Lonewolf Posted February 20, 2018 Posted February 20, 2018 (edited) Trouvé ce lien dans ADVMoto de février 2018 . Une application pour trouver un endroit où crécher le soir venu . Je ne l'ai pas downloadé , un peu le style airBnB peut-être , si ça intéresses quelqu'un , le site semble bien fait pour tous styles de motards . À vous de voir . Ne pas confondre avec Biker-buddy.com qui est un site de rencontre pour motard en recherche de l'âme soeur . Edited February 20, 2018 by Lonewolf 1
Jo. Posted February 20, 2018 Posted February 20, 2018 Et c'est quoi ton lien? Pour ma part, j'pense que j'le vois pas...
Lonewolf Posted February 20, 2018 Author Posted February 20, 2018 (edited) Désolé , je n'ai lu que la page qui ouvrait avec ce lien , je n'ai pas essayé de loader l'app . croyant que ça pourrait être disponible et utile aux autres bikers . J'en parlerai à un modérateur voir si on peut canceller ce thread . Mes excuses pour les fausses joies de pouvoir trouver de l'hébergement gratuit ou à moindre coût . Edited February 20, 2018 by Lonewolf
Recommended Posts