Jump to content

Une p'tite nouvelle!


Marie-Claude

Recommended Posts

Je vous lis depuis un bon moment déjà.  Il était temps que je me joigne à votre groupe! Je suis de Gatineau et je suis  encore une apprentie, donc bien des croûtes à manger pour devenir une vraie motarde! Et malgré le fait que j'ai bien mangé mes croûtes et mes légumes plus jeune, bien je suis restée toute petite... pas facile trouver une moto aventure  pour naine!  Mais j'ai apprivoisé ma G650GS à l'automne dernier, et là, vite que la neige fonde que je puisse rouler! Je suis plus que prête!

Au plaisir

Marie-Claude

Édité par Marie-Claude
  • J'aime 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue! 

Une belle petite machine! On fait souvent des rencontres a Lachute dans des rides. Garde un oeil ouvert !

Édité par Phil Le Mammouth
  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Marie-Claude

Tu vas voir, la gang de l'Outaouais est pas mal cool.

Les gens de Montréal se réunissent de façon hebdomadaire dans un Tim. Nous, on call une bière de temps en temps. Notre prochaine est prévue le 28 février à la Brasserie du Bas-Canada. Si tu n'as pas peur des gars qui parlent fort et rient beaucoup!!!

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, Marie-Claude said:

Je vous lis depuis un bon moment déjà.  Il était temps que je me joigne à votre groupe! Je suis de Gatineau et je suis  encore une apprentie ( donc bien des croûtes à manger pour devenir une vraie motarde!) Au plaisir

Marie-Claude

Salut Marie-Claude,

Tu est peut être encore une apprentie, mais tout est dans l'attitude, et ca tu l'as ou pas, surtout ca a rien à voir avec le talent.

Alors bienvenue dans le groupe.  

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce que tu es la Marie-Claude que je connais, qui livre des pneus de moto dans une tempête de neige, et dont le chum est lâchement parti au soleil d’Australie en envoyant dse photos de thermomètre, de plage et de soleil? em4500

si c’est le cas, tu as un bon professeur particulier, tu devrais vite progresser. Bienvenue ici!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

39 minutes ago, Mudman said:

Salut Marie-Claude,

Tu est peut être encore une apprentie, mais tout est dans l'attitude, et ca tu l'as ou pas, surtout ca a rien à voir avec le talent.

Alors bienvenue dans le groupe.  

Je pense bien avoir l’attitude nécessaire! Et j’ai un bon coach! 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

15 minutes ago, palica said:

Est-ce que tu es la Marie-Claude que je connais, qui livre des pneus de moto dans une tempête de neige, et dont le chum est lâchement parti au soleil d’Australie en envoyant dse photos de thermomètre, de plage et de soleil? em4500

si c’est le cas, tu as un bon professeur particulier, tu devrais vite progresser. Bienvenue ici!

C’est bien moi qui affronte la tempête pour livrer des pneus pour rendre service! Et oui, 1000 km seulement en 2 WE l’automne dernier et avec le professeur que tu connais,  j’ai appris énormément! 

Édité par Marie-Claude
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue Marie-Claude !

Bien contente que le les «girlzs» augmentent en nombre !em3900

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je te souhaite la bienvenue au sein du groupe.  

Content de voir que tu as choisie une superbe moto.  Les BMW sont de loin, les meilleures motos au monde.  Je ne suis que, pour ma part, un malheureux conducteur d'une minable KLR.   Ma conjointe conduit également une rutilante BMW.

J'espère te rencontrer à la prochaine sortie pour un verre!!!

Au plaisir de se voir bientôt!!!

:-)

 

Édité par El Présidenté
Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 hours ago, Franck said:

@El Présidenté, elle habite au bout de ta rue ;)

Ah bon? zwhat

 

Je croyais que sont altesse sénilissime oups, je veux dire sérénissime, sa majesté le grand El Prez habitait plus quelquechose de sobre au bout d'un long chemin tranquille, dans le genre:

holyrood-palace-residence.jpg

 

Quelle douleur de faire face à la réalité et de perdre mes illusions! em0400  Au moins, je suis conforté par le fait qu'il n'a pas encore été corrompu par le côté orange de la force!

 

:mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue! Méfie toi quand même un peu du président qui semble avoir subi un lavage de cerveau ( "malheureux conducteur d'une minable KLRem1100em1100 ).

On devrait pouvoir le soigner d'ici le 15 mars avec une vieille batterie de KLR et des électrodes. em0800em3600

  • J'aime 1
  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En fait l'image, que tu as là, est le garage de mon 8e chalet dans le bout de Nathasquan!!!  Il est plus petit que les autres car je voulais garder ça simple.  Le chauffage coûte cher un peu.

Je suis content de voir que la jeune demoiselle demeure près de chez moi.  Ça sera plus facile de la convertir en futur KLRiste.  J'ai essayé de lui faire plaisir dans mon message précédent en disant que BMW était la meilleure moto au monde mais malheureusement, c'est faux et tout le monde le sait!!!  Je ne peux me mentir à moi-même!!!  Il n'existe qu'une seule moto hors-routre et c'est la KLR!!!

:razz:

 

 

  • Haha 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 hours ago, El Présidenté said:

 

Je suis content de voir que la jeune demoiselle demeure près de chez moi.  Ça sera plus facile de la convertir en futur KLRiste.  J'ai essayé de lui faire plaisir dans mon message précédent en disant que BMW était la meilleure moto au monde mais malheureusement, c'est faux et tout le monde le sait!!!  Je ne peux me mentir à moi-même!!!  Il n'existe qu'une seule moto hors-routre et c'est la KLR!!!

:razz:

 

 

Je te ferai voir ma magnifique BMW en passant devant chez toi!  Et il en faut pour tous goûts; j'aime mieux ma  belle BMW qu'une KLR! KTM n'est pas  mal aussi ;-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 hours ago, chris_debonga said:

Bienvenue! yes outaouais power! Tu connais bien Franck dans le sens de...  :D

Au plaisir de te rencontrer, et il y a aussi la ride des débutants qui est super en début de saison, départ à Lachute.

Je connais bien Franck dans le sens que je le fréquente ! Et oui, je suis inscrite!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

10 minutes ago, Marie-Claude said:

Je te ferai voir ma magnifique BMW en passant devant chez toi!  Et il en faut pour tous goûts; j'aime mieux ma  belle BMW

bqS2rO4.jpg

 

10 minutes ago, Marie-Claude said:

qu'une KLR! 

Oh shit !

pyO0UkZ.png

Édité par Phil Le Mammouth
  • Haha 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, Marie-Claude said:

Je connais bien Franck dans le sens que je le fréquente ! Et oui, je suis inscrite!

Me semblait que tu me disais quelque chose... :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.