Jump to content

Qui connaît Quad.gen ???


Kapout

Recommended Posts

J'ai fait une découverte au Salon de la moto à Montréal ,'' je suis peut être en retard dans les nouvelles'' , mais après une visite au kiosque de tourisme  Haute-Mauricie , la dame qui étais là m'a parler de Quadgen.ca, un logiciel  pour produire des tracées dans tout ce qui n'est pas pavées dans la province de Québec et un partie du New-Brunswick et que l'on peut par la suite transférer dans un GPS .

Ce logiciel est fabriqué par un certain JackRabbit ( un québécois ) . J'ai loader la version d'essais (une durée de 2 semaines) et ça l'air prometteur , mais j'aimerais avoir l'avis de ceux qui connaisse ou qui s'en servent depuis un bout de temps. 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce que tu peux m'expliquer c'est quoi que ce programme offre de plus qu'une carte topo routable de 24k ?

D’après le site, c'est comme si c'est des carte payante pour "membre" et ils se base sur un service de mise a jour par les gens qui les utilise ou est-ce que je me trompe?
 

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

17 minutes ago, Phil Le Mammouth said:

Est-ce que tu peux m'expliquer c'est quoi que ce programme offre de plus qu'une carte topo routable de 24k ?

D’après le site, c'est comme si c'est des carte payante pour "membre" et ils se base sur un service de mise a jour par les gens qui les utilise ou est-ce que je me trompe?
 

 

 

Je ne peux pas rien expliquer , c'est pour ça que je demande des avis ...

Oui les mises à jour son faites à partir des informations qu'il reçoit des personnes qui sont passés par les trails ou il y aurait pu y avoir des modifications , je trouve que ces bons car c'est grand le Québec et il ne passent pas nécessairement du monde à tous les jours sur certains sentiers ou routes forestières.

C'est sur que l'on peut se faire un tracé soi-même , mais de savoir qu'il peut être valider par quelqu'un qui est passer par là ,il n'y pas longtemps sa donne une sécurité de plus.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J utilise quadgen depuis plusieurs année et c est un très bon produit si tu veux ridé dans les sentier FQMHR, les tracé son a jour et le logiciel est très facile à utiliser. Et tu peux crée aussi tes tracé. Je le recommande si t’es pas trop familier avec les carte routable. 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On l'utilise nous aussi. Je crois que sa coute 75$ au depart, puis 25$ a chaque année. Les cartes sont mises a jours régulièrement. Ce que j'aime c'est qu'une fois ton trace sauvé sa te procure une trace et non une route. J'aime bien sauvé la trace dans le GPS en la couleur que je veux puis la suivre. Le logiciel comprend beaucoup plus que les sentiers quad donc assez pratique pour des motos double usage. Je le recommande fortement.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben merci à ceux qui on répondu , je pense que je vais l'essayer , c'est $80 .00 pour la première année et ensuite $ 25 par année .

  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.