Mylou Posted March 2, 2018 Posted March 2, 2018 Salut les amis, (english version below) Notre cher Ridaventurier Crazykev (Kevin) vous offre encore une fois cette année sa terre pour camper vendredi et/ou samedi pour la nuit. Sa terre se situe à 5 km du site où se déroulera la Classique et à 6 km du Top Shot où se déroulera le banquet. Il y a de la place pour tout le monde, c'est du camping sauvage... (la toilette de sa maison sera disponible pour les urgences). Mais nous savons tous qu'un Ridaventurier doit être capable de faire ses besoins en union avec la nature En cas de pluie, Carzykev va vous installer un tempo pour préparer votre moto le matin avant de partir et pour votre retour. De plus, il vous préparera un feu de camp (svp, ne pas vous en faire un vous-même - il y a des dangers d'incendie avec la ferme). Pour cette même raison, une règle qui va de soi: préférable de ne pas fumer s'il fait sec. Si vous fumez, ne pas jeter vos mégots de cigarette à terre. Si vous avez l'intention de camper chez lui, faites-m'en part, et je vous mettrai sur la liste. C'est gratuit! @Mylou ______________________ Hello friends, (version française below) Our dear Ridaventurier Crazykev (Kevin) offers you again this year his land to camp Friday and / or Saturday for the night. His land is 5 km from the Classic's site and 6 km from the Top Shot where the banquet will take place. There is room for everyone, it is wild camping ... (the toilet of his house will be available for emergencies). But we all know that a Ridaventurier must be able to do his needs in union with nature In case of rain, Carzykev will set you a tempo to prepare your bike in the morning before leaving and for your return. In addition, he will prepare a campfire (please, do not make yourself one - there are fire hazards with the farm). For the same reason, a rule that goes without saying: better not to smoke if it is dry. If you smoke, do not throw your cigarette butts on the ground. If you intend to camp at his place, let me know, and I will put you on the pist. It's free! @Mylou 2
Mylou Posted March 3, 2018 Author Posted March 3, 2018 (edited) Salut les amis, mise à jour le 15-05-2018 Voici les infos sur le site : 134 ch. rivière du nord, Brownsburg-Chatham J8g1r8 Tente , roulotte, 5th wheel ou winabego, y’a d’la place pour tout le monde. Même pour ceux qui veulent stationner leur trailer ou pick up pour la journée. C'est du camping sauvage... et vu la popularité cette année et pour venir en aide à notre bon samaritain Kevin (Crazykev), La Classique vous offre une toilette chimique Hi friends, updated on 14-03-2018 Here are the infos on the site: 134 ch. North River, Brownsburg-Chatham J8g1r8 Tent, trailer, 5th wheel or winabego, there is room for everyone. Even for those who want to park their trailer or pick up for the day. It's wild camping ... and considering the popularity this year, La Classique will offer you a chemical toilet ________________________________ Voici les noms des campeurs qui se sont manifestés Serait-il possible de combler les trous: j'aimerais avoir les surnoms de Ridaventure, les nuits de camping et les nom des conjoints que je n'ai pas . Merci, Mylou Massive Lee (vendredi soir à dimanche matin) Christiane Haudegand (vendredi soir à dimanche matin) Monte Cristo (veut laisser un camion jusqu'à lundi soir) Éric Lavigne Éric Lemonde Antoine Demers Jean St Bruno Giroux Diane St-Pierre et son chum (?) Yvan Rodier Sandra et Stéphane Nancy Shanelle Claude Turenne Frédéric Pigeon (vendredi et samedi) Bernard Pouliot Chantale Mc Duff et Son conjoint Sébastien Petit ( vendredi) Jonathan Maillet Onip (Philippe Noiseux) (samedi et dimanche, véhicule laissé jusqu'à lundi soir) ptspaulding (vendredi et samedi soir) Pascal Brassard Josée Couture (Mysterr) (vendredi et samedi) Simon Poirier Pierre Trudel (pietru) Vass (vendredi et samedi) Snail (vendredi, peut-être samedi) Amir Doost Fireshot (Simon Poirier) Nic1190 - Nicolas Brodeur Tigrou 2010 (vendredi et samedi - 2 petits motorisée et remorque) Enduropierre Cowdoc Kamikazz (Maxime Bouchard) 4-temps (Pierre Gendron) - une petite tente mon auto et la remorque Chantale McDuff (vendredi et samedi) Le Duc (Jean Spampfler) - vendredi et samedi Edited May 15, 2018 by Mylou
Onip Posted March 3, 2018 Posted March 3, 2018 (edited) 25. Onip, alias Philippe Noiseux samedi soir et Dimanche soir. Edited March 14, 2018 by Onip 1
Mylou Posted March 3, 2018 Author Posted March 3, 2018 17 hours ago, MonteCristo said: Massive Lee (vendredi et samedi) MonteCristo (j'aimerais bien laisser un camion jusqu'à lundi soir si possible) Kevin dit qu'il n'y a pas de problème pour que tu laisses ton camion jusqu'à lundi soir Mylou 2
Mylou Posted March 4, 2018 Author Posted March 4, 2018 Écrivez votre confirmation de présence et les infos, je la mettrai à jour régulièrement.
snail Posted March 4, 2018 Posted March 4, 2018 tu de la place a pendre un hammack la bas ou c'est des champs a perte de vue?
Mylou Posted March 5, 2018 Author Posted March 5, 2018 4 hours ago, snail said: tu de la place a pendre un hammack la bas ou c'est des champs a perte de vue? Kevin me dit que tu pourras installer ton hamac.
pietru Posted March 6, 2018 Posted March 6, 2018 SVP ajouter mon nom, Pierre Trudel à la liste, et merci à Kevin! Pierre
vass Posted March 8, 2018 Posted March 8, 2018 C'est apprécier si il y a encore de la place vendredi et samedi merci
Mylou Posted March 8, 2018 Author Posted March 8, 2018 10 hours ago, vass said: C'est apprécier si il y a encore de la place vendredi et samedi merci Je te mets sur la liste
Mylou Posted March 8, 2018 Author Posted March 8, 2018 Hey la gang de campeux, vous êtes rendus une méchante belle gang pour faire un feu de camp et vous conter vos histoires Vous êtes rendu 31! Coudonc, toute la Classique va y être !
Mylou Posted March 14, 2018 Author Posted March 14, 2018 Mise à jour des participants et plus d'infos: Mylou
Nic1190 Posted March 15, 2018 Posted March 15, 2018 moi aussi je pense camper vendredi et samedi. Mon leader m'invite chez lui mais je pense viser le plus proche possible de l'évènement. Se sera pour deux arbres pour un hamac Est-ce sécuritaire pour laisser notre set-up dans la journée de samedi? Nic1190 - Nicolas Brodeur 1
Mylou Posted March 15, 2018 Author Posted March 15, 2018 Allez voir la petite mise à jour et le petit cadeau que La Classique vous offre
Onip Posted March 15, 2018 Posted March 15, 2018 Il faut rajouter Dimanche soir à mon nom et aussi un véhicule laissé jusqu’à lundi soir. 1
Tigrou 2010 Posted April 14, 2018 Posted April 14, 2018 Salut Mylou, Possible d'ajouter deux motorisés (petit format) et deux remorques pour le vendredi et le samedi ? Je connais l'endroit, nous y étions il y a deux ans...
Mylou Posted April 14, 2018 Author Posted April 14, 2018 48 minutes ago, Tigrou 2010 said: Salut Mylou, Possible d'ajouter deux motorisés (petit format) et deux remorques pour le vendredi et le samedi ? Je connais l'endroit, nous y étions il y a deux ans... Pas de problème, c'est pour toi et quelqu'un d'autre... c'est quoi son nom?
Tigrou 2010 Posted April 14, 2018 Posted April 14, 2018 1 hour ago, Mylou said: Pas de problème, c'est pour toi et quelqu'un d'autre... c'est quoi son nom? Pour moi, enduropierre et Cowdoc. 3 personnes. 1
Mylou Posted April 15, 2018 Author Posted April 15, 2018 Mise à jour de la liste des campeurs chez Kevin
Kamikazz Posted April 16, 2018 Posted April 16, 2018 Je réserverai bien une place pour une tente! Ça serait pour Samedi soir dans mon cas. Kamikazz (Maxime Bouchard) 1
Mblais28 Posted May 8, 2018 Posted May 8, 2018 On 2018-03-03 at 17:28, Mylou said: Salut les amis, mise à jour le 15-04-2018 Voici les infos sur le site : 134 ch. rivière du nord, Brownsburg-Chatham J8g1r8 Tente , roulotte, 5th wheel ou winabego, y’a d’la place pour tout le monde. Même pour ceux qui veulent stationner leur trailer ou pick up pour la journée. C'est du camping sauvage... et vu la popularité cette année et pour venir en aide à notre bon samaritain Kevin (Crazykev), La Classique vous offre une toilette chimique Hi friends, updated on 14-03-2018 Here are the infos on the site: 134 ch. North River, Brownsburg-Chatham J8g1r8 Tent, trailer, 5th wheel or winabego, there is room for everyone. Even for those who want to park their trailer or pick up for the day. It's wild camping ... and considering the popularity this year, La Classique will offer you a chemical toilet ________________________________ Voici les noms des campeurs qui se sont manifestés Serait-il possible de combler les trous: j'aimerais avoir les surnoms de Ridaventure, les nuits de camping et les nom des conjoints que je n'ai pas . Merci, Mylou Massive Lee (vendredi soir à dimanche matin) Christiane Haudegand (vendredi soir à dimanche matin) Monte Cristo (veut laisser un camion jusqu'à lundi soir) Éric Lavigne Éric Lemonde Antoine Demers Jean St Bruno Giroux Diane St-Pierre et son chum (?) Yvan Rodier Sandra et Stéphane Nancy Shanelle Claude Turenne Frédéric Pignon Bernard Pouliot Chantale Mc Duff et Son conjoint Sébastien Petit ( vendredi) Jonathan Maillet Onip (Philippe Noiseux) (samedi et dimanche, véhicule laissé jusqu'à lundi soir) ptspaulding (vendredi et samedi soir) Pascal Brassard Josée Couture (Mysterr) (vendredi et samedi) Simon Poirier Pierre Trudel (pietru) Vass (vendredi et samedi) Snail (vendredi, peut-être samedi) Amir Doost Fireshot (Simon Poirier) Nic1190 - Nicolas Brodeur Tigrou 2010 (vendredi et samedi - 2 petits motorisée et remorque) Enduropierre Cowdoc Kamikazz (Maxime Bouchard) Mathieu Blais (vendredi-samedi) Philippe Simon (vendredi, samedi)- pick-up, trailer fermé, 2 tentes chapiteau.
Birdy Posted May 9, 2018 Posted May 9, 2018 Juste faire un update, mon nom sur la liste Frédérick Pigeon( pas Pignon...même si cela aurait été cool comme pignon de roue...Hahah) alias Birdy, j'y serai vendredi et samedi, merci ! 2
Mylou Posted May 11, 2018 Author Posted May 11, 2018 On 2018-05-09 at 12:53, Birdy said: Juste faire un update, mon nom sur la liste Frédérick Pigeon( pas Pignon...même si cela aurait été cool comme pignon de roue...Hahah) alias Birdy, j'y serai vendredi et samedi, merci ! Corrigé, merci Mylou
4-temps Posted May 13, 2018 Posted May 13, 2018 4-temps (Pierre Gendron) : une petite tente mon auto et la remorque merci 1
Guy_TW200 Posted January 24, 2019 Posted January 24, 2019 Est-ce que l'offre est aussi valide pour l'édition 2019?
GString Posted January 25, 2019 Posted January 25, 2019 44 minutes ago, Guy_TW200 said: Est-ce que l'offre est aussi valide pour l'édition 2019? Il est possible que ce soit pas nécessaire, on travaille pour qu’il y ait du camping directement sur le site à Lachute On confirme usditot que possible que ce soit d’un bord ou de l’autre cheers! 1
Recommended Posts