hdavidsonfan Publié 3 Mars 2018 Publié 3 Mars 2018 Salut, je lead une équipe de grosses inconscientes pour la Classique. Le nom de notre équipe est Kamikaze Team Mud (KTM). Nous sommes déjà cinq grosses KTM confirmés. Nous cherchons cinq autres riders avec une grosse KTM afin de compléter le groupe pour une randonnée soutenue et difficile. Oui je sais....ça fait un peu préférentiel de la marque mais vu le nom de l'équipe...! Non nous ne détestons pas les autres marques....c'est juste pour le fun... Merci Communiquez par MP pour RSVP Pierre 2 1
OlivierG Publié 3 Mars 2018 Publié 3 Mars 2018 (édité) voici votre très humble leader. Du plaisir garanti! Édité 3 Mars 2018 par OlivierG 5
GString Publié 3 Mars 2018 Publié 3 Mars 2018 1 hour ago, jflecours said: Ça fesse dans l'dash! Te laisses tu tenter? 1
hdavidsonfan Publié 3 Mars 2018 Auteur Publié 3 Mars 2018 Tu es plus que le bienvenue à cette journée extraordinaire...lol Une soirée avec ta blonde....150$🎖 Une journée complète avec nous...45$😈 1 3
Transalpeur Publié 4 Mars 2018 Publié 4 Mars 2018 Salut la Gang de Kamikaze ! J'aurais bien aimer me joindre à votre super équipe, mais malheureusement, pour votre groupe de KTM, je roule en Africa Twin Si jamais vous êtes en manque d'un rider...je pourrai combler cette place...Ma AT est bien équipé pour changer des trippes au besoins...Compresseur intégré et No Pinch Tool on board Au plaisir, Pascal 1
hdavidsonfan Publié 4 Mars 2018 Auteur Publié 4 Mars 2018 3 hours ago, Boeuf said: @Dan et isa tu devrais y aller Cela a déjà été demandé....
Dan et isa Publié 4 Mars 2018 Publié 4 Mars 2018 15 hours ago, Boeuf said: @Dan et isa tu devrais y aller Comme à chaque année je fait la classique avec isa .... jai plein dautre occasion daller rider avec des chums dans des sentiers difficiles cette annee on fait la classique plus ....(mode relaxe). ca va etre un bon challenge pour isa 1
chris_debonga Publié 12 Mars 2018 Publié 12 Mars 2018 Je suis sûr que cette équipe de gros bike puissants va avoir du gros fun pis des histoires à raconter on se voit à la bière! 2
Touche Publié 12 Mars 2018 Publié 12 Mars 2018 Si j'avais pas mes Petites Inconscientes j'embarquerais 1
Zalex Publié 16 Mars 2018 Publié 16 Mars 2018 (édité) Cette année, je ne savais pas trop a quoi m'attendre. Avec ma DRZ, je peux faire pas mal toutes les rides. Je serai donc "débutant" dans un team pour l'extrême... J'espère que l'on aura la chance de boire une petite Heineken...ou deux dans la soirée! Édité 16 Mars 2018 par Zalex
hdavidsonfan Publié 16 Mars 2018 Auteur Publié 16 Mars 2018 Salut Zal, bien sûr que ce sera plus qu'une, et on va se créer d'autres occasions bientôt 1
Nic1190 Publié 16 Mars 2018 Publié 16 Mars 2018 C'est sur le bord de l'annulation...mariage dans la famille...je négocie pour pas être obligé d'y aller... J'ai fais des airs lousses aujourd'hui 7 hours ago, Zalex said: Avec ma DRZ, je peux faire pas mal toutes les rides. Tu peux faire plus encore avec ta KTM 1090R....
Zalex Publié 16 Mars 2018 Publié 16 Mars 2018 (édité) 23 minutes ago, Nic1190 said: Tu peux faire plus encore avec ta KTM 1090R.... J'ai bin hâte d'essayer ça comme il faut... Chose certaine, je sais que pour rider avec vous autre, je devais être "full plate"... Headlight et fog light cover, Skid plate, body armor etc... Parce que vous n'êtes vraiment pas des "Rookies". Édité 16 Mars 2018 par Zalex
Recommended Posts