Jump to content

Région Thetford Mines et environs


Recommended Posts

Bonjour,  je voulais voir si il y avait d'autres mordus dans ma région. On pourrait s'organiser des belles rides ! Manifestez vous ;)  

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci ! Est ce qu'il y avait déjà des rides d'organisées dans notre région via ce site/forum

 

Édité par Jeff690
Link to comment
Partager sur d'autres sites

non pas vraiement, il y a pas beaucoup de membre, que je sache , de Thetford ou tout près. il y en a dans la beauce , Victo, Sherbrook.

Je me souviens pu de son nickname mais un de plessis. avait déjà fait la ride des petite cylindré

C'étais Biz ,je viens de le retrouvé, a pu l,air actif sur le forum

 

 

Édité par Fardoche
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ok Parfait , si il y a d'autres personnes qui se manifeste on regardera pour peut être faire un événement. Je crois aller au Mont Washington durant le printemps si il y a des intéressés    

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour des grandes ride de même tu va surment trouvé preneur d'un membre qui demeure ailleurs, parce que des riders long distance dans la gang, il y en a en masse , et tu pourra le-les rejoindres quek par.

On se refait signe!  

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut. Je demeure à Sherbrooke mais je viens de Thetford. Je sais pas si c'est comme dans le temps mais, dans les années 90 je roulais en vtt et il y avait pas mal de place pour se promener. Je suis allé faire un tour l'année dernière aux dumps à East Broughton, pas mal de fun à se faire là. Si tu vas au Mont Washington, tu y vas en trailer ou sur le pouvoir? Parce qu'avec ma exc-f350, impossible de se rendre sur place sans devoir subir une intervention chiruugical au cul!!😂 Mais si tu y vas en trailer, tu vas avoir 3 buddy de ride!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens de Black Lake et j'y retourne a l'occasion. Pour les rides c'est comme le film... Call une ride et ils vont y aller car plusieurs ride en partance d'ailleurs passent dans la région 

À Thetford y a Petchi avec sa 990 qui ride pas mal, y a aussi son frère Luc qui a une f800gs.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

27 minutes ago, Touche said:

Je viens de Black Lake et j'y retourne a l'occasion. Pour les rides c'est comme le film... Call une ride et ils vont y aller car plusieurs ride en partance d'ailleurs passent dans la région 

À Thetford y a Petchi avec sa 990 qui ride pas mal, y a aussi son frère Luc qui a une f800gs.

Petchi? Sébastien de son vrai nom? Un de mes cousins se fait aussi appeler Petchi, François.

Édité par Kawajean
Link to comment
Partager sur d'autres sites

39 minutes ago, Touche said:

Je viens de Black Lake et j'y retourne a l'occasion. Pour les rides c'est comme le film... Call une ride et ils vont y aller car plusieurs ride en partance d'ailleurs passent dans la région 

À Thetford y a Petchi avec sa 990 qui ride pas mal, y a aussi son frère Luc qui a une f800gs.

Je viens d'allumer! C'est sûr que tu parles de mes 2 cousins Luc et François Grondin. Je savais même pas qu'il ridait. Je suis pas très familial faut croire!😂

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, Kawajean said:

Salut. Je demeure à Sherbrooke mais je viens de Thetford. Je sais pas si c'est comme dans le temps mais, dans les années 90 je roulais en vtt et il y avait pas mal de place pour se promener. Je suis allé faire un tour l'année dernière aux dumps à East Broughton, pas mal de fun à se faire là. Si tu vas au Mont Washington, tu y vas en trailer ou sur le pouvoir? Parce qu'avec ma exc-f350, impossible de se rendre sur place sans devoir subir une intervention chiruugical au cul!!😂 Mais si tu y vas en trailer, tu vas avoir 3 buddy de ride!

Parfait on se tient au courant ! 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, Touche said:

Je viens de Black Lake et j'y retourne a l'occasion. Pour les rides c'est comme le film... Call une ride et ils vont y aller car plusieurs ride en partance d'ailleurs passent dans la région 

À Thetford y a Petchi avec sa 990 qui ride pas mal, y a aussi son frère Luc qui a une f800gs.

Parfait Merci 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

3 hours ago, Kawajean said:

Je viens d'allumer! C'est sûr que tu parles de mes 2 cousins Luc et François Grondin. Je savais même pas qu'il ridait. Je suis pas très familial faut croire!😂

Bingo !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

5 hours ago, Touche said:

Je viens de Black Lake et j'y retourne a l'occasion. Pour les rides c'est comme le film... Call une ride et ils vont y aller car plusieurs ride en partance d'ailleurs passent dans la région 

À Thetford y a Petchi avec sa 990 qui ride pas mal, y a aussi son frère Luc qui a une f800gs.

son tu membre de Ridaventure?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

13 hours ago, Kawajean said:

Je viens d'allumer! C'est sûr que tu parles de mes 2 cousins Luc et François Grondin. Je savais même pas qu'il ridait. Je suis pas très familial faut croire!😂

Salut Jean, moi non plus je savais pas que tu ridais. La dernière fois que je t'ai vue tu étais je crois avec un racer. Si vous faîte une ride dans le coin faites moi signe, je connaît pas le coin haha!!

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
On 2018-03-06 at 18:26, Fardoche said:

non pas vraiement, il y a pas beaucoup de membre, que je sache , de Thetford ou tout près. il y en a dans la beauce , Victo, Sherbrook.

Je me souviens pu de son nickname mais un de plessis. avait déjà fait la ride des petite cylindré

C'étais Biz ,je viens de le retrouvé, a pu l,air actif sur le forum

 

 

chu la chu la....chu pas mort  lol

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.