Lonewolf Posted March 7, 2018 Posted March 7, 2018 Mesdames , c'est votre journée internationale aujourd'hui . Votre condition s'est beaucoup améliorée dans de nombreuses sociétés , mais il y a encore beaucoup à faire même ici en Amérique . Je vous souhaite de tout coeur le respect , la compréhension et l'amour que vous méritez , même si on aime bien vous taquiner avec tout le reste . Et que le monde se civilise un peu plus , afin que nous soyons tous plus humains les uns envers les autres . Et je nous souhaite à nous les hommes , d'enfin vous comprendre . Bonne journée 2
Onip Posted March 7, 2018 Posted March 7, 2018 3 minutes ago, Lonewolf said: Mesdames , c'est votre journée internationale aujourd'hui . Votre condition s'est beaucoup améliorée dans de nombreuses sociétés , mais il y a encore beaucoup à faire même ici en Amérique . Je vous souhaite de tout coeur le respect , la compréhension et l'amour que vous méritez , même si on aime bien vous taquiner avec tout le reste . Et que le monde se civilise un peu plus , afin que nous soyons tous plus humains les uns envers les autres . Et je nous souhaite à nous les hommes , d'enfin vous comprendre . Bonne journée T’es trop précoce! 1
Lonewolf Posted March 7, 2018 Author Posted March 7, 2018 (edited) Maudit calendrier à marde qui commence la semaine un lundi , au lieu du dimanche . ( ... en fait c'est une ruse pour leur faire croire qu'elles nous ont assimilés ...) Edited March 7, 2018 by Lonewolf
Gitan Posted March 8, 2018 Posted March 8, 2018 Bon, c'est jeudi à Montréal, donc: Mesdames et Mesdemoiselles, Merci, bonne journée et bonne année ! Et merci à Lonewolf pour le post! 1
Crunch Posted March 8, 2018 Posted March 8, 2018 On en dira jamais assez sur ce que la femme nous apporte depuis notre enfance. profitez de votre journée mesdames.❤️ merci Lonewolf d’être précoce et de nous devancer 😉 1
OlivierG Posted March 8, 2018 Posted March 8, 2018 Je me réjouis qu'il y ait de plus en plus de femmes qui gravitent autour du monde de la moto. Lorsqu'elles gravitent autour de ma moto, je tombe automatiquement en amour avec elles! (J'exagère ...à peine!) 4
MonteCristo Posted March 8, 2018 Posted March 8, 2018 22 minutes ago, OlivierG said: Lorsqu'elles gravitent autour de ma moto, je tombe automatiquement en amour avec elles! (J'exagère ...à peine!) Je pense que si un jour je rencontre une femme motocycliste et bassiste, je laisse ma blonde et mes enfants pour partir avec elle. (Bon ok, peut-être pas...)
Onip Posted March 9, 2018 Posted March 9, 2018 7 hours ago, MonteCristo said: Je pense que si un jour je rencontre une femme motocycliste et bassiste, je laisse ma blonde et mes enfants pour partir avec elle. (Bon ok, peut-être pas...) Ta blonde la la... elle n’est pas inscrite sur le forum... non? 1
MonteCristo Posted March 9, 2018 Posted March 9, 2018 Je suis pas con quand-même... Mais elle est pas trop inquiète, je pogne pas assez. 😭 3
BrunoBBB Posted March 9, 2018 Posted March 9, 2018 25 minutes ago, Lonewolf said: Juste pour toi Christo . Ça marchera pas pour Christophe... C'est une guitariste!!
Recommended Posts