Jump to content

Avade - Chandail chauffant Austalien


Gitan

Recommended Posts

Intéressant en effet!

Je comptais profiter du fait que je suis en Australie pour rapporter des produits motos avec moi, mais en fait j'ai un sac de bottes Blundstone (moitié moins cher) et souvenirs, boomerang, didgeridoo à trimballer.

Les Motoz sont plus cher qu'au Canada, et je pense que je suis à jour côté bébelles sur la moto. Par contre, j'ai jamais eu de veste chauffantes...

Édité par Franck
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Reçu aujourd'hui via UPS. Le fit est bon, et ça chauffe beaucoup plus que je m'y attendais pour seulement 3 panneaux chauffants. En mettant ça comme première couche avec un chandails en polar par-dessus, les setting Medium et High sont trop élevés pour la température extérieure (2 C).

Reste à tester à vitesse "Autoroute" sous un gore-tex.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

j en porte un en enduro ca fait un bout et c est le bonheur total, j ai fait venir une batterie back-up et le chargeur 12 volts, super satisfait a date.

 

je l ai fait venir des USA.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 2018-03-12 at 18:30, Gitan said:

Reçu aujourd'hui via UPS. Le fit est bon, et ça chauffe beaucoup plus que je m'y attendais pour seulement 3 panneaux chauffants. En mettant ça comme première couche avec un chandails en polar par-dessus, les setting Medium et High sont trop élevés pour la température extérieure (2 C).

Reste à tester à vitesse "Autoroute" sous un gore-tex.

Ça reviens à combien en canadiens

Link to comment
Partager sur d'autres sites

6 minutes ago, carbu said:

Ça reviens à combien en canadiens

Dollars australiens et canadiens sont presque à parité, donc la même chose plus le shipping international. J'ai du payer $22 à l'arrivée pour le dédouanement. Au total, quand même moins cher que de commander chez MX1West.com aux USA, mais pas une grande différence.

La seule chose qui ma déçu fut la réponse initiale de Avade quand j'ai demandé s'ils avaient un distibuteur canadien: "Bien sur qu'on a un distibuteur canadien, c'est MX1West.com aux USA"... En $US, avec frais de transport et douanes en plus... em0300  Quand j'ai répondu que le Canada n'était pas la même chose que les USA, j'ai eu une excuse et un rabais. zrockn_roll

Au total arrivé chez nous, ça m'a coûté CAD $408.59, pour 3 x batteries de spare et connecteur mulitprise 12V.

Commandé aux USA, pour les mêmes items, cela aurait été $415 plus douanes, taxes et dédouanement.

  • Merci 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi j ai fait livré aux douanes et ramassé quand chu allé aux USA donc pas de taxes ni douanes, le best avec le chandail c est la prise a lighter 12 volts car tu peux branché ton chandail et en meme temps y a un split donc tu fais charger ta batterie de back up en meme temps.

Édité par dualMike
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.