Mylou Publié 9 Mars 2018 Publié 9 Mars 2018 (édité) Oyé! Oyé! Oyé! Voilà nous approchons de la liste d'attente. Voici où nous en sommes avec les places disponibles: Extreme: 6 Grosse inconscients: 9 Classique Plus: 0 Classique: 0 Panoramique: 1 - Donc, à 19h ce soir, la liste d'attente sera officiellement ouverte et nous publierons le lien. - Vous devrez fournir vos informations, dont le niveau dans lequel vous voulez être placés. Il n'y aura pas de dépôt à faire. - Une fois remplie, vous serez inscrits sur la liste en ordre d'arrivée. - Lorsqu'une place se libérera, le prochain sur la liste recevra un courriel avec un lien pour confirmer et payer son inscription. Vous avez encore une chance! Soyez prêts! Édité 9 Mars 2018 par Mylou 2
Mylou Publié 9 Mars 2018 Auteur Publié 9 Mars 2018 24 minutes ago, globetrotter said: Je suis intéressé a la classique. Moto Suzuki dre 650 . membre Globetrotter Ce soir, à 18h, je vais mettre un lien sur lequel vous pourrez cliquer pour vous inscrire
Mylou Publié 10 Mars 2018 Auteur Publié 10 Mars 2018 Je m'inscris à la liste d'attente: - Advenant qu'un participant décide d'annuler sa participation, son remplacement sera choisi à partir de la liste d’attente. - En premier lieu en fonction du type de tracé choisi qui doit correspondre à celui de la personne qui annule et en deuxième lieu en fonction de l'ordre d'inscription chronologique. - L'organisation de la Classique n’émettra aucun remboursement à ceux qui décident d'annuler leur participation. - Par contre, nous vous mettrons en contact afin que vous vous entendiez sur les modalités du remplacement (échange d'argent par exemple). - Nous attendrons la confirmation de la personne qui annule avant de confirmer le remplacement. Voici le lien: http://classiquemoto.ca/classiquemoto.ca/Inscription.html
Recommended Posts