Jump to content

Recommended Posts

Publié (édité)
Oyé! Oyé! Oyé!

Voilà nous approchons de la liste d'attente. Voici où nous en sommes avec les places disponibles:

Extreme: 6
Grosse inconscients: 9
Classique Plus: 0
Classique: 0
Panoramique: 1

- Donc, à 19h ce soir, la liste d'attente sera officiellement ouverte et nous publierons le lien.

- Vous devrez fournir vos informations, dont le niveau dans lequel vous voulez être placés. Il n'y aura pas de dépôt à faire.

- Une fois remplie, vous serez inscrits sur la liste en ordre d'arrivée.

- Lorsqu'une place se libérera, le prochain sur la liste recevra un courriel avec un lien pour confirmer et payer son inscription.

Vous avez encore une chance!

Soyez prêts! :)
Édité par Mylou
  • J'aime 2
Publié
24 minutes ago, globetrotter said:

Je suis intéressé a la classique. Moto Suzuki dre 650 .

membre Globetrotter

Ce soir, à 18h, je vais mettre un lien sur lequel vous pourrez cliquer pour vous inscrire :) 

Publié

Je m'inscris à la liste d'attente:

- Advenant qu'un participant décide d'annuler sa participation, son remplacement sera choisi à partir de la liste d’attente. 
- En premier lieu en fonction du type de tracé choisi qui doit correspondre à celui de la personne qui annule et en deuxième lieu en fonction de l'ordre d'inscription chronologique. 
- L'organisation de la Classique n’émettra aucun remboursement à ceux qui décident d'annuler leur participation. 
- Par contre, nous vous mettrons en contact afin que vous vous entendiez sur les modalités du remplacement (échange d'argent par exemple). 
- Nous attendrons la confirmation de la personne qui annule avant de confirmer le remplacement.

Voici le lien: 
http://classiquemoto.ca/classiquemoto.ca/Inscription.html

• Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.