Jump to content

La saison 2018 est commencée!


Onip

Recommended Posts

2 hours ago, Crunch said:

Nos motos sont encore bien coincées dans le cabanon, pis avec la neige rendu en glace, on va être pris encore pour attendre :oops:

Sort les chalumeaux...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 hours ago, Crunch said:

Nos motos sont encore bien coincées dans le cabanon, pis avec la neige rendu en glace, on va être pris encore pour attendre :oops:

moi l'entrée est sur l'asphalte, la porte de garage ouvre et ferme super bien....il y a juste pas asser de pieces de moto assemblé ensemble...mais ca s'en vient....comme le garage a Bandit....hahhaha

  • J'aime 1
  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'écoutais la radio aujourd'hui, puis il chialais après les malades qui vont sûrement sortir leur motos en fin de semaine... On voit bien qu'ils savent de quoi ils parles.   Ils ont rien compris :shock:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, Mudman said:

J'écoutais la radio aujourd'hui, puis il chialais après les malades qui vont sûrement sortir leur motos en fin de semaine... On voit bien qu'ils savent de quoi ils parles.   Ils ont rien compris :shock:

Je dirais que tu écoutes la mauvaise radio... Sur ici Musique, tu n’entendrais pas de niaiseries comme ça :mrgreen:

  • J'aime 1
  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

chu allé rider toute la journée hier en motoneige hors piste dans le coin de Mansonville en Estrie et a notre grande surprise il y avait environ 4 pieds de neige dans le bois, une journée de rêve :razz:

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai ridé la semaine passé déjà avec mon supermoto Fe 501, c'était vraiment agréable.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

3 hours ago, Pa caron said:

Je remarque que tu as une selle sargent. Es tu satisfait?

Oui, bien satisfait, malgré que la différence ne soit pas si grosse entre l’originale et la Sargent.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vs ridez ts depuis 3 semaines mais on ne vs a pas vu aux Mammouths en fin de semaine,bizarre,non ?  Bon c'était pas chaud,d'accord,mais çà me surprends qd même .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 hours ago, bandit said:

Vs ridez ts depuis 3 semaines mais on ne vs a pas vu aux Mammouths en fin de semaine,bizarre,non ?  Bon c'était pas chaud,d'accord,mais çà me surprends qd même .

Je travaillais malheureusement, sinon je n’aurais pas manqué ça. 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a beaucoup de motocyclistes qui remisent leur moto à l’autombe dès que le thermomètre s’affiche avec seulement un chiffre, des fois, même avec deux chiffres.  C’est sûr que ce ne sera pas eux qui vont se présenter aux Mammouths. En fait, les Mammouths ne s’adressent pas à eux, ils s’adressent à des crinqués, cinglés et passionnés. Et c’est une bonne chose. Ça rend l’événements spécial.

Pour ce qui est de simplement sortir sa moto et profiter des routes dégagées, c’est possible pour tout motocyclistes.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J’aime rouler en moto. Je peux vous dire que je préfère rouler par 25 degrés une belle journée d’été ensoleillée. Mais je n’ai pas de pouvoir sur la météo , que sur mes agirs. Je préfère rouler et m’habiller en accord avec ce que la nature m’offre que de rester chez moi à radoter que ça serait le fun de rouler en moto. Lorsque la vieillesse aura fait de mon corps l’ombre de ce qu’il aura été, je pourrai me réfugier dans le confort de mes souvenirs.

Mes premiers 1000 kilomètres de 2018 n’ont pas été des plus confortables, mais ressourçants. Ma passion ne se rêve pas, elle se vit!

Édité par Onip
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis un passionné, j'ai roulé en février.  Mais j'avoue que les mammouths cette année c'était trop pour moi, même si je n'avais pas travaillé.  Belle gang de malades, je suis juste la couche en dessous, pis je m'assume.

On va rider cette semaine?

  • J'aime 1
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand je fais des expériences un peu hors de l'ordinaire, que certains peuvent qualifier d'extrême ou pas, c'est certain que j'aimerais les partager avec des gens qui ont les mêmes intérêts et/ou la même folie que moi. Mais j'essaie rarement de recruter des "nouveaux" pour ma folie, j'attends que des affinités apparaissent d'elles-même. Je préfère passer une nuit pogné dans le bois avec un chum et sa jambe cassée en me disant qu'on partage la même vision du risque et de la découverte, que de passer une heure à changer un flat pour quelqu'un qui ne retiendra que les mauvais côté de son "aventure". Et surtout, je ne peux pas dormir en me sentant coupable si un "nouveau" que j'ai convaincu de suivre le groupe saute sans le clos en s'embarquant dans quelque chose pour lequel il n'était pas prêt. 

On a tous un temps limité, que ce soit pour nos loisirs ou le reste. Pour certains sortir du sofa c'est une aventure. Ça sert à rien d'essayer de convaincre, ceux qui "fittent" vont découvrir en temps et lieu.  Vous choisissez ce que vous faites de votre temps, et tant mieux si on se rencontre autour du même feu de camp à la fin.

Bonne saison 2018 à ceux qui l'ont déjà commencée malgré le froid, jai bien aimé ma journée ce samedi. Et bons préparatifs et bonne saison à tous les autres qui attendent la chaleur.

Je nous souhaite à tous d'avoir assez de journées pour profiter de nos passions.

zrockn_roll 

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.