Jump to content

Où acheter du gear rev'it?


NoobMaster

Recommended Posts

Hey gang, 

Je cherche à m'équiper pour ma ma nouvelle monture ADV et après maintes recherches sur le Web je tend vers le kit sand 3 de rev'it. Mais j'aimerais ça l'essayer pour le fit au lieu d'acheter un peu à l'aveuglette sur le Web. J'ai fait le tour des quelques concessionnaires moto près de chez moi à Brossard et j'ai absolument rien trouvé. Avez vous une idée où je peux trouver ça? Ça me dérange pas de faire de la route si je sais où je vais.. 

Merci! 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

11 hours ago, baileys1 said:

Il y a aussi Nadon à St-Eustache et je crois Vanier à Québec. Toute les excuses sont bonnes pour faire de la route... ;-)

 

En effet Vanier a plusieurs modèles en stock. J'en ai acheté un à ma blonde cet hiver et le prix était compétitif, du moins comparé au web..  Personnellement, j'aime mieux encouragé un détaillant locale qui tient du stock et donne du service que d'acheter sur le web pour sauver quelques dollars...bon, ça c'est un autre débat.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 hours ago, Mudman said:

En effet Vanier a plusieurs modèles en stock. J'en ai acheté un à ma blonde cet hiver et le prix était compétitif, du moins comparé au web..  Personnellement, j'aime mieux encouragé un détaillant locale qui tient du stock et donne du service que d'acheter sur le web pour sauver quelques dollars...bon, ça c'est un autre débat.

Exact. Et puis il y a beaucoup de petits soucis qui peuvent arriver sur un kit de moto: zippers qui lachent, problème d'étancheité etc... Avec un achat local, tu évites pas mal de problèmes pour un suivi sous garantie.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On ‎2018‎-‎04‎-‎21 at 09:24, NoobMaster said:

Hey gang, 

Je cherche à m'équiper pour ma ma nouvelle monture ADV et après maintes recherches sur le Web je tend vers le kit sand 3 de rev'it. Mais j'aimerais ça l'essayer pour le fit au lieu d'acheter un peu à l'aveuglette sur le Web. J'ai fait le tour des quelques concessionnaires moto près de chez moi à Brossard et j'ai absolument rien trouvé. Avez vous une idée où je peux trouver ça? Ça me dérange pas de faire de la route si je sais où je vais.. 

Merci! 

MOTOTREK fait un "not a review" du Sand 3 sur sa chaine YouTube. Il ne fait pas un review du manteau, mais c'est explications sont intéressantes. 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey baileys c'est en effet un des nombreux vidéos que j'ai vu durant mon magasinage. J'ai été voir chez moto inter après la suggestion de Gitan et j'ai trouvé qu'ils ont tout le gear que je veux incluant le casque et les bottes. J'ai tout essayé et je pense je vais retourner la bas les acheter, ils donnent 10% du prix des achats avec leur programme de fidélité et le service était excellent.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, NoobMaster said:

Hey baileys c'est en effet un des nombreux vidéos que j'ai vu durant mon magasinage. J'ai été voir chez moto inter après la suggestion de Gitan et j'ai trouvé qu'ils ont tout le gear que je veux incluant le casque et les bottes. J'ai tout essayé et je pense je vais retourner la bas les acheter, ils donnent 10% du prix des achats avec leur programme de fidélité et le service était excellent.

Perso j'ai acheté le manteau et utilisé les point du programme sur le pantalon... ;-)

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

20 hours ago, NoobMaster said:

Hey baileys c'est en effet un des nombreux vidéos que j'ai vu durant mon magasinage. J'ai été voir chez moto inter après la suggestion de Gitan et j'ai trouvé qu'ils ont tout le gear que je veux incluant le casque et les bottes. J'ai tout essayé et je pense je vais retourner la bas les acheter, ils donnent 10% du prix des achats avec leur programme de fidélité et le service était excellent.

 

Si t'es membre MTA, c'est 15% de remise.

https://www.mototrailaventure.ca/commanditaires/

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.