Jump to content

Nouveau dualiste en 690


RAY_123

Recommended Posts

Après le tragic décès de mon 990 SMR dans un Jeep qui n'a pas jugé bon de faire son stop fin 2017, j'ai décidé de changer un peu de type de machine. Me voici donc proprio d'un super 690 Enduro R 2017! Bon, pas trop de fun à date, 3 jours après l'avoir ramené chez moi et 84 km plus tard on avait essayé de me le volé = le support d'ignition est cassé et le bike ne se barre plus...

 

Bref, le bike est chez le dealer et j’attends impatiemment de le récupérer! Je ne suis pas novice sur la route, mais en dehors du pavé et des 17" j'avoue que je suis assez novice. Me voilà donc :)

J'ai vu qu'il y a plein de liens vers un tas de trucs utiles. Va falloir que je fouille mais ne m'en voulez pas si je pose des questions: des fois c'est laborieux chercher au milleu de 10000000 thread 😛

 

Pour l'instant, aucun plan d'augmentation de performance ou de bruit. Par contre ça v me prendre des raiser car je suis trop penché quand je me met debout - quoi/où acheter? J'ai aussi déjà trouvé un set de 17" pour rouler en mode SM et je dois trouver un kit pour passer au disque de SM à l'avant - quoi/où acheter?

 

Je vais surement suivre le rides s'il y en a qui semble dans mes cordes et mes dispos je vais surement jumpé IN! P-e pas cette année, mais j'éventualise faire des petits rally amateur. J'ai déjà commencé à en entendre parler donc faut que je me renseigne d'avantage. Voyager au guidon du 690 fait aussi parti de mes objectifs - à suivre!

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue sur le forum! Désolé pour la tentative de vol. Qu’on se le tienne pour dit. La 690R est une moto extraordinaire, versatile et puisssante. Tu vas t’amuser, garantie!  Fais juste attention de ne pas te brûler sur le muffler...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

De plus en plus de gros nom de M4E débarquent sur RidAventure... Le coté obscure de la force! :)