Condor Posted May 17, 2018 Share Posted May 17, 2018 J'ai changé de bike et je vend plusieurs accessoires pour F800GS et F700GS. Banc confort : 300$ BEAUCOUP plus confortable que le banc OEM. La meilleure modification que vous pouvez faire sur votre GS pour apprécier vos longues rides et voyages, On & off road. En parfaite condition, comme un neuf. Siège BMW acheté chez moto Inter. Comparez à un neuf 540$+taxes Aussi à vendre pour F800GS / F700GS : Protecteur headlight AltRider grille aluminium quick remove (vaut 230$+tx) : 100$ Windshield Kappa Touring (état neuf) : 50$ Link to comment Share on other sites More sharing options...
baileys1 Posted May 17, 2018 Share Posted May 17, 2018 mp pour le windscreen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mudman Posted May 20, 2018 Share Posted May 20, 2018 Est-ce que le siège est vendu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flexter Posted May 20, 2018 Share Posted May 20, 2018 Si Baileys ne prend pas le Windscreen, je suis preneur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Condor Posted May 31, 2018 Author Share Posted May 31, 2018 Bonsoir @Mudman et @Flexter je suis désolé pour le délai de réponse je n'ai pas reçu de notifications... bizarre...! Le siège est vendu il y a presque 2 semaines et le windscreen est acheté par Baileys. Il reste juste le headlight guard AltRider si ca vous intéresse je laisse partir à 50$. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mudman Posted June 5, 2018 Share Posted June 5, 2018 Je suis preneur si encore disponible Link to comment Share on other sites More sharing options...
baileys1 Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 Je remet le windshield Kappa à vendre! J'ai essayé mais ça me convient pas. Même prix, 50$ Je vais ouvrir un nouveau post bientôt avec des photos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flexter Posted June 14, 2018 Share Posted June 14, 2018 Bonjour Baileys. Va voir tes PM, je n'avais pas eu le temps de te répondre avant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sit2high Posted August 21, 2018 Share Posted August 21, 2018 Avez vous toujours la grille protectrice pour les lumières? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Condor Posted August 22, 2018 Author Share Posted August 22, 2018 15 hours ago, Sit2high said: Avez vous toujours la grille protectrice pour les lumières? Bonjour oui la grille est toujours dispo si tu la veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts