little jack Posted May 20, 2018 Share Posted May 20, 2018 ce vendredi j'ai fait l'essaye d'une petite Yamaha srx 700 ,wow un moteur comme celui-là dans une aventure ca vas déménagé.lors de l'essaie qui ce déroulais de Sherbrooke vers Nort Hartley sur des route secondaire a des vitesses au Delas des vitesses permises ce moteur aime les montée tout en étend plein de couple.très hate de voir la t-7 finale 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted May 20, 2018 Share Posted May 20, 2018 (edited) Tu as tout a fait raison...Ce petit moulin va dépasser l'Africa Twin en terme de caractère moteur!! Edited May 20, 2018 by Stromsavard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck Posted May 20, 2018 Share Posted May 20, 2018 5 hours ago, little jack said: ce vendredi j'ai fait l'essaye d'une petite Yamaha srx 700 , Un skidoo? 2 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
flat4awd Posted May 21, 2018 Share Posted May 21, 2018 triple pipes avec injection directe et j'achète ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
little jack Posted May 21, 2018 Author Share Posted May 21, 2018 j ai juste inversé les lettres les petits comiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted May 23, 2018 Share Posted May 23, 2018 C'est vrai que Yam a un bon moteur. Et très léger (35 kg je crois). Reste à voir si l'emballage sera au même niveau que le cadeau. Car un bon moteur avec des suspensions moyennes, la limite ne vient pas du moteur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts