Peter Puck Publié 21 Mai 2018 Partager Publié 21 Mai 2018 Bonjour, Suite à la Classique, le moteur du gs ne tourne pas bien ( tousse )en accélération il y a un temps mort puis un kick .... nous avons changer le filtre a air, nettoyer la moto mais pas d’amélioration. Même au neutre pour bruler l’essence elle a étouffée deux fois. Dans un premier temps je me propose de baisser l’essence et de refaire le plein. Puis-je mettre un nettoyant a injecteurs en même temps? Si rien ne change d’autr Choses à surveiller? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EricM Publié 21 Mai 2018 Partager Publié 21 Mai 2018 Un coil de bougie defecteux? 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sapitch Publié 21 Mai 2018 Partager Publié 21 Mai 2018 Vérification du serrage des pôles de batterie ? 3 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Phil Le Mammouth Publié 22 Mai 2018 Partager Publié 22 Mai 2018 (édité) Combien de milage? Check ta batterie, après enligne toi plus vers la mécanique. Swap l'essence,vérifie les connexions à la pompe à fuel,fpc. Après vérifie bougies,plugs,coil. Les pompes à fuel c'est une faiblesse, coûte pas cher de remplacer si tes autres tests on rien donner. Un 2013+ c'est rare qu'ils sont en trouble. BMW à corrigé beaucoup d'affaires 2013+. Un GS 911 ou Motoscan peut t'aider. Le idle actuator c'est rare qu'ils sont jammer alors enligne toi pas la. Vérifie les autres affaires plus plausible avant. Édité 22 Mai 2018 par Phil Le Mammouth 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Peter Puck Publié 22 Mai 2018 Auteur Partager Publié 22 Mai 2018 82000km Batterie? Pourquoi elle démarre bien. Pompe à essence je pensais que ça marche ou pas... Je vais aller vérifier coil et bougies. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GString Publié 22 Mai 2018 Partager Publié 22 Mai 2018 J’ai déjà eu un problème intermittent comme ça avec ma 1re 800GS Vérifie ta switch de stand au cas ou.... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Phil Le Mammouth Publié 23 Mai 2018 Partager Publié 23 Mai 2018 6 hours ago, Peter Puck said: 82000km Batterie? Pourquoi elle démarre bien. Pompe à essence je pensais que ça marche ou pas... Je vais aller vérifier coil et bougies. Pas parceque ta moto démarre que ta batterie est bonne ou les poteaux bien serré. Ya à peu près 150 milles postes et personne qui on eu des troubles avec leurs pompe à fuel ou fpc sur advrider...même genre de symptômes... ratés..stalling etc..une pompe c'est pas parceque la moto start quelle est bonne. Prend l'info comme tu veux..comme on a dit..vérifie le plus facile avant de tenligner vers les choses plus complexe. 6 hours ago, GString said: J’ai déjà eu un problème intermittent comme ça avec ma 1re 800GS Vérifie ta switch de stand au cas ou.... Ça aussi à voir. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Peter Puck Publié 1 Juin 2018 Auteur Partager Publié 1 Juin 2018 Résultat final : un coil de bougie défectueux, merci d'avoir pris le temps de me conseiller. Merci Wiseco du suivi. 5 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
wiseco1127 Publié 1 Juin 2018 Partager Publié 1 Juin 2018 17 minutes ago, Peter Puck said: Résultat final : un coil de bougie défectueux, merci d'avoir pris le temps de me conseiller. Merci Wiseco du suivi. avec ton imitation de moteur qui manque que tu a fais, c'étais facile a diagnostiquer.. 1 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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