Peter Puck Posted May 21, 2018 Share Posted May 21, 2018 Bonjour, Suite à la Classique, le moteur du gs ne tourne pas bien ( tousse )en accélération il y a un temps mort puis un kick .... nous avons changer le filtre a air, nettoyer la moto mais pas d’amélioration. Même au neutre pour bruler l’essence elle a étouffée deux fois. Dans un premier temps je me propose de baisser l’essence et de refaire le plein. Puis-je mettre un nettoyant a injecteurs en même temps? Si rien ne change d’autr Choses à surveiller? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricM Posted May 21, 2018 Share Posted May 21, 2018 Un coil de bougie defecteux? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sapitch Posted May 21, 2018 Share Posted May 21, 2018 Vérification du serrage des pôles de batterie ? 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil Le Mammouth Posted May 22, 2018 Share Posted May 22, 2018 (edited) Combien de milage? Check ta batterie, après enligne toi plus vers la mécanique. Swap l'essence,vérifie les connexions à la pompe à fuel,fpc. Après vérifie bougies,plugs,coil. Les pompes à fuel c'est une faiblesse, coûte pas cher de remplacer si tes autres tests on rien donner. Un 2013+ c'est rare qu'ils sont en trouble. BMW à corrigé beaucoup d'affaires 2013+. Un GS 911 ou Motoscan peut t'aider. Le idle actuator c'est rare qu'ils sont jammer alors enligne toi pas la. Vérifie les autres affaires plus plausible avant. Edited May 22, 2018 by Phil Le Mammouth 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Puck Posted May 22, 2018 Author Share Posted May 22, 2018 82000km Batterie? Pourquoi elle démarre bien. Pompe à essence je pensais que ça marche ou pas... Je vais aller vérifier coil et bougies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GString Posted May 22, 2018 Share Posted May 22, 2018 J’ai déjà eu un problème intermittent comme ça avec ma 1re 800GS Vérifie ta switch de stand au cas ou.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil Le Mammouth Posted May 23, 2018 Share Posted May 23, 2018 6 hours ago, Peter Puck said: 82000km Batterie? Pourquoi elle démarre bien. Pompe à essence je pensais que ça marche ou pas... Je vais aller vérifier coil et bougies. Pas parceque ta moto démarre que ta batterie est bonne ou les poteaux bien serré. Ya à peu près 150 milles postes et personne qui on eu des troubles avec leurs pompe à fuel ou fpc sur advrider...même genre de symptômes... ratés..stalling etc..une pompe c'est pas parceque la moto start quelle est bonne. Prend l'info comme tu veux..comme on a dit..vérifie le plus facile avant de tenligner vers les choses plus complexe. 6 hours ago, GString said: J’ai déjà eu un problème intermittent comme ça avec ma 1re 800GS Vérifie ta switch de stand au cas ou.... Ça aussi à voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Puck Posted June 1, 2018 Author Share Posted June 1, 2018 Résultat final : un coil de bougie défectueux, merci d'avoir pris le temps de me conseiller. Merci Wiseco du suivi. 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiseco1127 Posted June 1, 2018 Share Posted June 1, 2018 17 minutes ago, Peter Puck said: Résultat final : un coil de bougie défectueux, merci d'avoir pris le temps de me conseiller. Merci Wiseco du suivi. avec ton imitation de moteur qui manque que tu a fais, c'étais facile a diagnostiquer.. 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
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