Jump to content

Poignée en Gel


Gargouille

Recommended Posts

Comme certain le savent un KLR ça vibre, jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu d'inconfort.

Mais cette année je me lève avec les mains engourdis après mes rides. Je serais devenu plus sensible, je viens de changer mes poignées mais mauvais choix,

Je veux m'acheter des poignées en Gel idéalement, car en mousse, cela doit sécher assez vite...il me semble

Si certains aurait des marques a recommandés par expérience, afin que je puisse faire un choix judicieux  

Oui je sais....changer de  moto serait plus simple 😁 peut-être l'année prochaine 😎

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ProGrip 714, une des premières choses que je remplace sur une moto. Ça coupe bien les vibrations et la grosseur me convient. C'est à essayer pour ta grandeur de main.

Ça ne fonctionne pas avec des poignées chauffantes cependant.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Onip; ok merci je vais voir le post

Gitan ;j'ai des poignées chauffantes coller pas intégrées est ce que ça fonctionnerait ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, Gargouille said:

Gitan ;j'ai des poignées chauffantes coller pas intégrées est ce que ça fonctionnerait ?

Le gel des ProGrip 714 isole trop. Dans ta main, ça chauffe un peu, mais avec de gros gants, ça ne réchauffe pas vraiment. Moi je n'ai même plus de poignées chauffantes sur le ski-doo, je n'ai pas de problème avec le froid, seulement les poignées trop petites et les vibrations. Comme je disais plus haut, il faut essayer, car les 714 augmentent le diamètre des poignées. Avec de petites mains, c'est peut-être fatigant ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.