Jim Boo Posted May 23, 2018 Share Posted May 23, 2018 (edited) Salut les Riders! Je vends ma super KTM 690 Rally Raid. Elle a été montée par des kingpins. Complètement légale route et complètement rally. Tous les composants rallys sont là. Kit Rally Raid Evo 2. Full Suspension Factory Connection (US). Réservoirs auxiliaires + réservoir d’origine = autour de 400 km d’autonomie. Tour de navigation avec phares DEL. Protecteur de phares avant. Kit de navigation Touratech complet (mais démonté). Lumière arrière rally. Chaîne neuve, sprockets neufs changés été 2017. Pneu arrière neuf (TKC 80). Hand guards. Steering Damper. Peg de rally. Skid Plate de rally avec réservoir d’eau intégré. Et plus. Siège Seat Concept non inclus, vendu avec siège d’origine, état neuf. Sacs Mosko Moto non inclus. Kit graphique facilement changeable. Tout ça est monté sur une KTM 690 Enduro R 2012. Odomètre Touratech indique 19 000 km. Entretien impeccable, par des experts. À vendre tel quel : 8000$. Edited May 26, 2018 by Jim Boo 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted May 23, 2018 Share Posted May 23, 2018 Bonne chance dans ta vente JM , très belle moto . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jim Boo Posted May 23, 2018 Author Share Posted May 23, 2018 Merci Lonewolf, t'es bien aimable! Je change pour rouler plus loin, plus longtemps avec ma blonde en back seat. On va se revoir! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desperado Posted May 23, 2018 Share Posted May 23, 2018 Bonjour votre 690 m’interesse Beaucoup... mais je viens de m’acheter une 690.... seriez vous prêt avec faire un trade ma 690 2009 avec12000 km plus 2000$. revenez moi avec votre réponse négative ou positive. salutations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts