Jump to content

Vendue - KTM 690 Rally Raid 2012


Jim Boo

Recommended Posts

Salut les Riders!

Je vends ma super KTM 690 Rally Raid. Elle a été montée par des kingpins. Complètement légale route et complètement rally. Tous les composants rallys sont là. Kit Rally Raid Evo 2. Full Suspension Factory Connection (US). Réservoirs auxiliaires + réservoir d’origine = autour de 400 km d’autonomie. Tour de navigation avec phares DEL. Protecteur de phares avant. Kit de navigation Touratech complet (mais démonté). Lumière arrière rally. Chaîne neuve, sprockets neufs changés été 2017. Pneu arrière neuf (TKC 80). Hand guards. Steering Damper. Peg de rally. Skid Plate de rally avec réservoir d’eau intégré. Et plus.

Siège Seat Concept non inclus, vendu avec siège d’origine, état neuf. Sacs Mosko Moto non inclus. Kit graphique facilement changeable.

Tout ça est monté sur une KTM 690 Enduro R 2012. Odomètre Touratech indique 19 000 km. Entretien impeccable, par des experts. À vendre tel quel : 8000$.

A.jpg

B1.jpg

D.jpg

Édité par Jim Boo
  • J'aime 3
  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour

votre 690 m’interesse Beaucoup... mais je viens de m’acheter une 690.... seriez vous prêt avec faire un trade ma 690 2009 avec12000 km plus 2000$.

revenez moi avec votre réponse négative ou positive.

salutations 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.