lcrx Posted May 28, 2018 Share Posted May 28, 2018 Pas trop déçu de ne pas avoir fait la classique en fin de compte C'est un peu plus slow pace comme vidéo, j'ai essayé quelque chose de différent. Une fois les 3-4 parties terminées je vais surement faire un petit vidéo moins endormant.. 15 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lcrx Posted May 28, 2018 Author Share Posted May 28, 2018 10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ligu0rien Posted May 28, 2018 Share Posted May 28, 2018 Good stuff!! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
balsamo Posted May 28, 2018 Share Posted May 28, 2018 Good ride ! J'ai reconnu une bonne part de la partie 1. Quoi que c'était pas mal moins humide qu'en août l'été dernier ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted May 28, 2018 Share Posted May 28, 2018 Merci , belle ride ça . Link to comment Share on other sites More sharing options...
lcrx Posted May 29, 2018 Author Share Posted May 29, 2018 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coub Posted May 29, 2018 Share Posted May 29, 2018 (edited) Wow quel beau trip ! Combien de kilomètres en tout ? Vous semblez rouler vite dans le groupe de tête...Combien rouliez-vous en moyenne ? As-tu un carte avec vue d'ensemble de votre trajet ? Bravo pour le tournage...tes épisodes sont tellement bien réalisées qu'elles passent trop vite ! Merci pour le voyage par procuration. Edited May 29, 2018 by coub Link to comment Share on other sites More sharing options...
lcrx Posted May 30, 2018 Author Share Posted May 30, 2018 Je n'ai pas la distance parcourue, mais c'est plus de 1000km, assez pour que mon pneu arriere flambant neuf soit a changer.. Je ne sais pas non-plus a quelle vitesse on roulait, je n'ai pas de speedo sur ma moto. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lcrx Posted May 30, 2018 Author Share Posted May 30, 2018 Version sans commentaires, pace plus rapide pour ne pas s'endormir en regardant :) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdavidsonfan Posted May 30, 2018 Share Posted May 30, 2018 Salut, on aime bien les commentaires... Link to comment Share on other sites More sharing options...
plguilbo Posted May 30, 2018 Share Posted May 30, 2018 Combien d’autonomie ton 300 ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Lavigne Posted May 30, 2018 Share Posted May 30, 2018 Vraiment belle aventure,j’aimerais Bien un jour faire partie d’une ride semblable. Merci pour les fantastiques vidéos. Lâchez pas les gars et fille loll. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts