Jump to content

Cherche stator DRZ400


dallard2

Recommended Posts

8 minutes ago, dallard2 said:

Stator chinois ça...

De toute évidence tu ne connais pas RMSTATOR... em0300

Si tu veux du chinois, tu peux en trouver pour $40 sur ebay. Les produits Roger Masson sont fabriqués selon leurs spécifications, et chaque unitée qui n'est pas fabriquée ou reconditionnée sur place est au moins testés sur place avant d'être mise en boîte. Tu peux acheter en confiance, c'est meilleur que le stator d'origine fabriqué par NipponDenso.

En passant, pour ton DRZ-400S, RMStator est LA référence pour les remplacements. Ils en vendent assez partout dans le monde pour en garder "tablette".

Link to comment
Partager sur d'autres sites

4 hours ago, Gitan said:

De toute évidence tu ne connais pas RMSTATOR... em0300

Si tu veux du chinois, tu peux en trouver pour $40 sur ebay. Les produits Roger Masson sont fabriqués selon leurs spécifications, et chaque unitée qui n'est pas fabriquée ou reconditionnée sur place est au moins testés sur place avant d'être mise en boîte. Tu peux acheter en confiance, c'est meilleur que le stator d'origine fabriqué par NipponDenso.

En passant, pour ton DRZ-400S, RMStator est LA référence pour les remplacements. Ils en vendent assez partout dans le monde pour en garder "tablette".

All right, je viens de les appeller... Tous, mais TOUS leurs produits sont fabriqués en chine. La conseillere elle meme vient de me le confirmer il y a 2 secondes. 

 

Maintenant, est ce que je parlais a travers mon chapeau? Non. 

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

7 hours ago, dallard2 said:

All right, je viens de les appeller... Tous, mais TOUS leurs produits sont fabriqués en chine. La conseillere elle meme vient de me le confirmer il y a 2 secondes. 

 

Maintenant, est ce que je parlais a travers mon chapeau? Non. 

Relis moi bien... Je n'ai écrit nulle part que ce n'était pas fait en Chine. J'ai dit que c'était fabriqué selon leurs spécifications et le QC est refait ici avant de mettre en boîte. La qualité est bien au-delà des produits eBay à $40. 

Le stator OEM choisi par Suzuki, un NipponDenso, n'est plus fabriqué au Japon non plus. Made in China lui-aussi. C'est la même chose sur les DR650.

Si tu associes "Made in China" à du bas de gamme, c'est que tu n'as jusqu'à maintenant qu'acheté du bas de gamme. Il se fait de la qualité en Chine, mais il faut payer plus cher pour la qualité et surtout pour le contrôle de qualité qui va avec. Si tu penses que 2 produits sont comparables parce-que c'est écrit "Made in China" dessus... zi_have_no_idea

Ton autre option serait de le refiler toi-même, mais le NipponDenso d'origine est en plastique qui a tendance à chauffer et devenir craquant. Comme la gaine de la couette d'ailleurs. Pas mal plus simple et plus durable de faire confiance à RM.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut, moi je deal présentement avec RmStator pour mettre un un régulateur de voltage mosfet sur un drz. C'est  pour aider un ridaventurier et je suis aucunement impressionner par leur service jusqu'à présent. Je ne peux dire pour leurs produits puisque  je n'ai jamais fais affaire avec eux... Si se serait été pour moi, j'aurais abandonné déjà mais je laisse la chance au coureur. J'ai changé le mien il y a 2 ans après la dernière ride de la saison . J'ai acheté de ce gars sur kijiji qui a beaucoup de pièces de drz pour 100$. Moi je reste dans l'original pour ce type de pièce...              

 

https://www.kijiji.ca/v-pieces-accessoires-moto/lanaudiere/pieces-drz-400/1344858074?enableSearchNavigationFlag=true

Édité par yamyam
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.