Lelatuquois Posted June 4, 2018 Share Posted June 4, 2018 (edited) Je demande des fois que quelqu'un aurais une roue avant en bonne état complète ou seulement le rim Edited June 10, 2018 by Lelatuquois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eastsurfer Posted June 4, 2018 Share Posted June 4, 2018 J’ai un rim d’origine que j’ai changé cet hiver ....croyant qu’il était bien avancé car j’avais du wobble ... finalement j’ai le même trouble avec un rim neuf .... donc .. il n’est pas parfait mais peut faire l’affaire .....si ton rim est défoncée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lelatuquois Posted June 4, 2018 Author Share Posted June 4, 2018 19 hours ago, Eastsurfer said: J’ai un rim d’origine que j’ai changé cet hiver ....croyant qu’il était bien avancé car j’avais du wobble ... finalement j’ai le même trouble avec un rim neuf .... donc .. il n’est pas parfait mais peut faire l’affaire .....si ton rim est défoncée Est-ce qu'il a beaucoup de bosse, le mien n'est pas encore défoncé mais disons que je commence a pensé a le remplacer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts