Jump to content

recherche ktm 690 enduro


dorian75

Recommended Posts

Salut,

Je sais que tu ne demandes pas de conseil mais quand même il faut faire gaffe! Ton budget est limité et tu risques de trouver un "bike fatigué". Tu as sûrement tout lu ce qui doit être lu, mais à tout événement je te recommande de faire attention et n'acheter que 2012+. J'ai confiance que tu vas trouver, préférablement chez un dealer pour avoir une garantie minimale. 

Je te recommande aussi de bien vérifier l'historique. J'ai eu un sérieux soucis avec le miens qui m'a coûté 2'500 de job moteur, j'ai acheté d'occasion à Amos là où un mécano peu compétent avait changé le joint de culasse sans que j'en sois informé au moment de l'achat - pas mal hein !?!. La job avait été mal faite donc le problème n'est apparu que plus tard. KTM n'a pas honoré.  Il est bon de vérifier les factures d'entretien et si possible (même s'il en coûte un $20-30 cash) d'arrêter chez un dealer KTM avec le No de série pour demander le printout du système pour voir l'historique avant de conclure la vente, même avant de laisser un dépôt. 

Bonne chance Dorian75, c'est un super bike mais il faut trouver le bon!!!

Édité par Squire
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour tes conseils. Je sais que mon budget est un peu limite mais je dois faire avec! Il n'y a rien d'urgent je commence à peine à (re)passer mon permis je vais prendre le temps de chercher! Depuis 14 ans que je fais de l'enduro j'ai changé souvent de moto ( trop dirait ma blonde...) je commence à savoir quoi vérifier. Sinon maintenant que tu as mis 2500$ dans la tienne je veux bien te l'acheter :-D

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ton info je roule un 690, 2010; 50 000km au compteur et aucun probleme majeur a part un remplacement de rocker arm a 90$. 2012 et plus le moteur a un peu plus de hp et une selle plus ''comfortable''. C'est un bike super; tu vas l'adoré quand tu l'auras trouvé. Bonne chance.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

cowdoc va peut-être en avoir un à vendre, mais le prix ...hum.. il est pas mal neuf et avec beaucoup d'équipement..$$$

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

2012 6'000 km avec moteur neuf à essayer à Québec entre le 26-28 juin.

Je serai en déplacement et difficile à rejoindre jusqu'à ces dates. 

Suite en MP / email / téléphone si intéressé. 

 

fullsizeoutput_1be8.jpeg

DSC_4515.JPG

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.