Jump to content

apres 2 semaine de repos elle refuse de demarrer


gtr

Recommended Posts

la moto de ma blonde refuse de demarrer (battery a plat) apres 2 semaine de repos ses une honda nc 750x elle demarre bien je sait pas si sa peut etre la battery ou quelque chose qui draine

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Booste la avec une autre batterie ou celle de ton auto. Si elle part tout de suite, c’est en effet un probleme avec ta batterie.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

elle demarre bien quand je met la battery sur la charge mais apres 2 semaines sans la demarre elle est a plat encore

Link to comment
Partager sur d'autres sites

demain je vais debarquer la battery et la faire verifier

Link to comment
Partager sur d'autres sites

yup drain parasite... système d'alarme, un accessoire qui tire un tout petit ampérage....

ton safe bet, c'est de la connecté sur un trickle charger jusqu'à ce que tu trouve ce qui gruge ton courant...

Sur les GS 2010, si tu laissais la clé dans la serrure, le module continuait de valider que la clé était là en permanence et vidait ta batterie en 10-12 jours....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

finallement goulet on verifier la battery ils mon dit quelle etais corect mais comme leur teste montrais quil n y avais pas de fuite ils on decider de changer la battery(battery au gel) a leur frais car la garantie etais terminer depuis une semaine, jai bien hate de voir

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.