gtr Posted June 10, 2018 Share Posted June 10, 2018 (edited) je me cherchais des conecteur et des relais pour mon nc et hier je suis alle faire un tour chez kenny u pull jai trouver les conecteur et des relais sur des civic 2006 et + et une poigné de bolt metrique de grosseur et longueur differente et rendu a la caisse toute gratos, accessoir installé et meme quelque conecteur pour mon westfalia. Edited June 10, 2018 by gtr 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil Le Mammouth Posted June 11, 2018 Share Posted June 11, 2018 (edited) Ta des connecteurs et de boulons en alu,SS/flange bolt etc de meilleur qualité sur les allemandes VW/Audi Edited June 11, 2018 by Phil Le Mammouth 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gtr Posted June 12, 2018 Author Share Posted June 12, 2018 jai deja pris des conecteur pour vw aussi mais la je voulais des conecteur honda et des relais qui font sur mon nc sans avoir a modifier les fil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts