spock Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 Africa twin Je voudrais vendre mes valise original As servi environ 1 mois Faite votre offre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reyam Posted July 31, 2018 Share Posted July 31, 2018 Salut Je suis intéressé tes valises si encore dispo... T'as pas aimé ? Mieux avec juste top case? Eric Mayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
auclair973 Posted August 2, 2018 Share Posted August 2, 2018 salut spock je suis interresser par tes vallises si encore disponibles merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
spock Posted August 5, 2018 Author Share Posted August 5, 2018 On 2018-07-31 at 06:44, Reyam said: Salut Je suis intéressé tes valises si encore dispo... T'as pas aimé ? Mieux avec juste top case? Eric Mayer Oui je les ai encore Excuse moi si je t ai pas répondu avant J en n ai deux paire C est pour ça que je vend Les autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
spock Posted August 5, 2018 Author Share Posted August 5, 2018 Oui je l ai ai encore J en n ai deux paire C est pour cas que j ai vent Link to comment Share on other sites More sharing options...
auclair973 Posted August 5, 2018 Share Posted August 5, 2018 de quel coin est tu sa m interesse pas mal moi je suis de blainville Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reyam Posted August 6, 2018 Share Posted August 6, 2018 Je suis de st eustache... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reyam Posted August 6, 2018 Share Posted August 6, 2018 20 hours ago, spock said: Oui je les ai encore Excuse moi si je t ai pas répondu avant J en n ai deux paire C est pour ça que je vend Les autres Salut Tu es du Lac St-Jean ? Belle ride pour le week end ..... Aurais tu quelques photos? Quelle couleur les valises Lock ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
spock Posted August 7, 2018 Author Share Posted August 7, 2018 Vendu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts