Super Sherpa Posted June 15, 2018 Share Posted June 15, 2018 (edited) Samedi le 2 Juin je suis allé rider avec Bob-de-Charlevoix et notre destination était Sainte-Rose-du-Nord, Sacré Coeur là où Bob avait un beau spot sur le bord du Saguenay a me montré ensuite Tadoussac avec traversier Baie Sainte Catherine pour ensuite aller à Baie des Rochers (Saint-Siméon) et pour ma part retour par le Petit Saguenay !!! Une vrai belle ride surtout le bout de trail pour se rendre aux pylônes électriques !!! Nous avons rencontrés un Ridaventurier sur le traversier de Baie Sainte-Catherine je crois qu`il se nomme Big Red 650 et il nous a parlés un peu de sa ride à la montagne la Noyée…..dommage j`aurait aimé lui parler plus longtemps mais la traverse ne dure que quelques minutes !!! Sculpture à Sainte-Rose-du-Nord !!! Vue du quai Saint-Rose-du-Nord !!! *******Vidéo******* arrivée aux Pylônes électriques à Sacré-Coeur !!! Sur le bord du Saguenay !!! Voici mon guide et ami Bob-de-Charlevoix !!! Les deux japonaises !!! Sur le chemin du retour…. on s`amusent dans les côtes de roches !!! On était dans ce bout là….(Vue à bord de la traverse Baie Sainte-Catherine) Baie des Rochers (Saint-Siméon) Bob-de Charlevoix (Baie des Rochers)(Saint-Siméon) Église de Sagard sur le chemin du retour !!! Merci Bob pour cette belle ride !!! A+ Edited July 8, 2020 by Super Sherpa 7 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobdecharlevoix Posted June 15, 2018 Share Posted June 15, 2018 C'est toujours un plaisir de rouler avec toi 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted June 15, 2018 Author Share Posted June 15, 2018 14 minutes ago, bobdecharlevoix said: C'est toujours un plaisir de rouler avec toi On remets ça quand tu veux !!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mudman Posted June 15, 2018 Share Posted June 15, 2018 Maudit que c'est beau le Québec... Il faudrait bien que j'aille rider dans ce coin là un bon jour. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONNEAU Posted July 2, 2018 Share Posted July 2, 2018 C`est don vrai que notre Québec est beau et très spécial! Merci du RR!!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted October 30, 2018 Share Posted October 30, 2018 Salut Super Sherpa. Par hasard tu aurais pas un tracé de Saguenay à Clermont ou Baie-St-Paul. Par Baie-Comeau et Labrieville j'aimerais me rendre dans ce coin. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted November 1, 2018 Author Share Posted November 1, 2018 (edited) On 2018-10-30 at 10:52, coyote said: Salut Super Sherpa. Par hasard tu aurais pas un tracé de Saguenay à Clermont ou Baie-St-Paul. Par Baie-Comeau et Labrieville j'aimerais me rendre dans ce coin. Merci. Salut ! Coyote !!! Au niveau de Clermont et Baie St-Paul je n`ai rien mais tu peu contacter en PV @bobdecharlevoixqui demeure dans ce bout là peut-être qu`il a des tracés !!! Pour Baie-Comeau/Labrieville tu peut contacter en PV @fullchoke ET @ti-camp ils ont déjà fait des rides dans ce secteur et peut-être qu`ils peuvent t`aider !!! A+ Edited November 1, 2018 by Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mylou Posted November 1, 2018 Share Posted November 1, 2018 Hey que je capote quand on me dit le mot Charlevoix! :) J'vais contacter Bobde Charlevoix au plus vite :) Le plus dur est d'attendre à l'an prochain :) :( Mylou 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted November 2, 2018 Author Share Posted November 2, 2018 (edited) 16 hours ago, Mylou said: Hey que je capote quand on me dit le mot Charlevoix! J'vais contacter Bobde Charlevoix au plus vite Le plus dur est d'attendre à l'an prochain Mylou Salut ! Mylou !!! Bob de Charlevoix est un guide incroyable dans le bout de Charlevoix….a chaque fois que je ride avec lui il me fait découvrir des endroits incroyable !!! Edited November 2, 2018 by Super Sherpa 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted November 2, 2018 Share Posted November 2, 2018 Va falloir que tu viennes rider avec nous lors de la prochaine ChalevoiXOXOXO , tu pourras nous montrer de nouvelles trails . 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted November 3, 2018 Author Share Posted November 3, 2018 23 hours ago, Lonewolf said: Va falloir que tu viennes rider avec nous lors de la prochaine ChalevoiXOXOXO , tu pourras nous montrer de nouvelles trails . Oui….j`aimerais vraiment ça !!! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted December 4, 2018 Author Share Posted December 4, 2018 J`ai vu ça sur le sol quand nous sommes arrêtés sur le bord du Saguenay pour regarder les tours électrique !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted December 4, 2018 Share Posted December 4, 2018 1 hour ago, Super Sherpa said: J`ai vu ça sur le sol quand nous sommes arrêtés sur le bord du Saguenay pour regarder les tours électrique !!! https://geodesie.portailcartographique.gouv.qc.ca/ 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts