Jump to content

Zec Maison de Pierre


Recommended Posts

Salut,

J'aimerais faire un peu d'enduro au Zec Maison de Pierre. Mais, je ne suis jamais allé.. Est-ce que quelqu'un peut me donner des infos ? Les pistes sont marquées avec leur longueur et difficulté ? 

Merci

J

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est juste en dessous de la ligne d'hydro À l'entrée de la zec. Il y quelques loop d'enduro pour un total de plus ou moins 5km. Steph endurix est souvent là la fin de semaine tu peux regarder sur sa page Facebook. il organise souvent des rides dans la zec. Mais seul lui connait les trail y'a rien de flécher et d'identifer.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

D'accord merci.. 

Donc j'imagine que ça serait facile de se perdre sans un guide ?

J'aimerais monter la fin de semaine du 1 juillet. Je vais voir avec Stef s’il organise de quoi.. Sinon, je vais utiliser le loop en dessous la ligne hydro.. 

 Merci encore.

  J

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, shampoo said:

...

Donc j'imagine que ça serait facile de se perdre sans un guide ?

Tout a fait

Y a les single tracks sous les pylônes et toute la zec a explorer. Assures toi denregistrer ta track avec un gps pour pas te perdre dans la zec.

C quoi ta moto ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y'a des belles petites single de chaque coté de la ligne. Beau terrain de pratique. et pas de danger de te perdre sur le site de Steph. Oublie pas de payer ta cotisation à Steph il se donne tellement pour entretenir son réseau et organiser des rides. Ca vaut la peine de l'encourager.

 

Au plaisir

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

7 minutes ago, Titan said:

Y'a des belles petites single de chaque coté de la ligne. Beau terrain de pratique. et pas de danger de te perdre sur le site de Steph. Oublie pas de payer ta cotisation à Steph il se donne tellement pour entretenir son réseau et organiser des rides. Ca vaut la peine de l'encourager.

 

Au plaisir

 

Oui, j'ai lui envoyer l'argent il y a 2 semaines.. Je vais probablement monter la fin de demain du 1er juillet.

Merci encore pour les infos. J'apprécier !

J

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.