jflecours Posted June 23, 2018 Share Posted June 23, 2018 (edited) Ça donne quasiment envie de se faire arrêter!!! http://ottawacitizen.com/news/local-news/ottawa-police-testing-new-adventure-motorcycles-for-the-next-year Edited June 23, 2018 by jflecours 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck Posted June 23, 2018 Share Posted June 23, 2018 Le motard policier ressemble à un motard criminalisé! Puis moi aussi je veux aller à Lansdowne pratiquer mes techniques à basse vitesse. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted June 23, 2018 Author Share Posted June 23, 2018 13 minutes ago, Franck said: Le motard policier ressemble à un motard criminalisé! J'avoue! En plus, il n'a pas trop l'air convaincu... "I like my Harley..." 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted June 23, 2018 Share Posted June 23, 2018 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flexter Posted June 27, 2018 Share Posted June 27, 2018 J'aime bien le fusil mitrailleur planté à l'arrière, mais je trouve que le 12 coupé d'Arnold dans le holster à l'avant de sa custom dans Terminator 2 faisait plus badass. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OlivierG Posted June 27, 2018 Share Posted June 27, 2018 Cette photo ne représente pas la moto qu'utilisera la ville d'Ottawa. C'est la moto concept développée par Roland Sands. Même pour une police, cette moto est "overkill" ! http://www.advpulse.com/adv-bikes/africa-twin-police-bike-build/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gitan Posted June 27, 2018 Share Posted June 27, 2018 La police de Calgary a déjà des V-Strom (2x650 et 6x1000) en service, et c'est livrable avec un police-pack tout prêt à brancher. Tout préparé avec le kit, c'est semble-t-il moitié moins cher que les electra-glide avec police pack de chez Harley. C'est peut-être moins "motard" un V-Strom qu'un Harley, mais le fait est que c'est aussi 400 lbs de moins. 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BrunoBBB Posted June 27, 2018 Share Posted June 27, 2018 On 2018-06-23 at 12:02, Franck said: Le motard policier ressemble à un motard criminalisé! Si ça prend juste des tatouages et une barbe, j'en connais un paquet!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts