Jump to content

Hand guard qui n entre pas., le fond des poignées est plein !


coub

Recommended Posts

En voulant  installer mes hands guards,  je n arrive pas entrer au complet la vis car il  y a de quoi dans  le fond de mes  poignées.  Je fais quoi pour enlever cela ? 

 

Édité par coub
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est probablement l'ecrou étoile qui sert a mettre des embouts de guidon. Si c'est le cas, un tournevis, un marteau et tu tapes légèrement dessus pour les pousser plus au fond. Si c'est directement le guidon qui est fileté, à part le percer, je ne vois pas comment faire. Regarde avec une lampe de poche.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 minutes ago, palica said:

C'est probablement l'ecrou étoile qui sert a mettre des embouts de guidon. Si c'est le cas, un tournevis, un marteau et tu tapes légèrement dessus pour les pousser plus au fond. Si c'est directement le guidon qui est fileté, à part le percer, je ne vois pas comment faire. Regarde avec une lampe de poche.

J ai enlevé  la partie qui se situe  à l avant des  poignées , la grande vis et tout le système des embouts.  Je vais voir si je peux enlever le tout, sinon, je vais ce que tu proposes.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pendant que j'y pense. Elle mesure combien de long ta bolt vs la OEM?

Si elle est trop longue, c'est peut-etre la vise qui retient tes commodos. 

Je sais pas si Yamaha on ça. Mais BMW on des troues filletés dans les handlebar et une visses qui tiens nos commodos.

 

Édité par Phil Le Mammouth
Link to comment
Partager sur d'autres sites

11 hours ago, Phil Le Mammouth said:

Pendant que j'y pense. Elle mesure combien de long ta bolt vs la OEM?

Si elle est trop longue, c'est peut-etre la vise qui retient tes commodos. 

Je sais pas si Yamaha on ça. Mais BMW on des troues filletés dans les handlebar et une visses qui tiens nos commodos.

 

 Je vais verifier avec  un concessionaire  Sizuki mardi. 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C était l'écrou pour les embouts de guidon . Avec Yam Yam ,  nous avons réussi  à les enlever.   En fait,  il fault juste dévisser un peu les embouts et les tirer en un  tout. Ce que je  n ai pas fait. Ayant trop dévisser, les boulons , ils sont  donc resté dans le fond. 

Yam Yam a utilisé une grosse vis  et il a réussi à tirer  et les retirer.

Les hand guards sont maintenant  en place. 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.