Seb Posted June 26, 2018 Share Posted June 26, 2018 Bonjour je suis un petit nouveau de la région de Quebec. j'aimerais savoir si il y a un groupe de motos aventure dans ma région...pour rides occasionnelles. merci Je roule en bmw 800GSA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
firefight Posted June 26, 2018 Share Posted June 26, 2018 bien sur, le groupe sur facebook de (chums de trail) qui se réunis pour discuté autour d'un café a tout les mardis a l'année au tim horton coin henri 4 et hamel certains avertissent une tite ride pré tim(ils vont faire un tour et viennent rencontré. le groupe apres) mais la plupart du temps les ride se préparent ou s,annonce sur la page facebook a l'avance selon l'annonce d'un membre du groupe donc tin horton henri 4 hamel tous les mardi entre 17h30 et 8 h environ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mudman Posted June 26, 2018 Share Posted June 26, 2018 8 hours ago, Seb said: Bonjour je suis un petit nouveau de la région de Quebec. j'aimerais savoir si il y a un groupe de motos aventure dans ma région...pour rides occasionnelles. merci Je roule en bmw 800GSA. Bienvenue dans le groupe, il y a des rencontres tout les mardi soir au Tim Horton coin Boul. Hamel et Henry 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted June 26, 2018 Author Share Posted June 26, 2018 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts