Jump to content

PEtits trois jours dans les laurentides/outaouais dans le trails FQMHR


snail

Recommended Posts

On n'est parti lae vendredi 15 Juin de la traverse Cumberland/Masson Angers Direction Val des bois par les trails FQMHR.

 

Traverser la 12 au bas de la reserve papineau labelle avec le beau gros washout. Il y a une petite trail qui fait le detour.

On n'a sauter sur la 1 direction Nord, ensuite traversé la 2, incluant la portion \fermé\ pour tomber sur la 3 et retomber a duhamel pour passé une nuit a mon chalet.

001.JPG

003.JPG

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jour deux, nous avons essayé de prendre la 35 Nord pour se rendre a Kiamika, et c'était lavé, on n'a retroussé sur nos pas et repris la 3, ensuite la 5. petit diner au lac des ecorces, ensuite direction montagne du diable

005.JPG

006.JPG

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

derniere journee. On n'a passé par le reservoir kiamika par la trail de skidoo. du beau niveau 3 tout le longjusqua St veronique.  On n'a pris un bout de chemin jusqu'a la Minerve pour encore une fois prendre la trail de Skidoo et Traversé la réserve PPL par la 9 et la 7 jusqua Duhamel.  Ensuite on n'a repris la 1 et le chemin de la riviere blanche pour retourné a Masson Anger

020.JPG

021.JPG

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.