Jump to content

PEtits trois jours dans les laurentides/outaouais dans le trails FQMHR


snail
 Share

Recommended Posts

On n'est parti lae vendredi 15 Juin de la traverse Cumberland/Masson Angers Direction Val des bois par les trails FQMHR.

 

Traverser la 12 au bas de la reserve papineau labelle avec le beau gros washout. Il y a une petite trail qui fait le detour.

On n'a sauter sur la 1 direction Nord, ensuite traversé la 2, incluant la portion \fermé\ pour tomber sur la 3 et retomber a duhamel pour passé une nuit a mon chalet.

001.JPG

003.JPG

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Jour deux, nous avons essayé de prendre la 35 Nord pour se rendre a Kiamika, et c'était lavé, on n'a retroussé sur nos pas et repris la 3, ensuite la 5. petit diner au lac des ecorces, ensuite direction montagne du diable

005.JPG

006.JPG

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

On n'a fini par passé par ferme neuve, aux chutes windigo, et coucher a la pourvoirie MeKOOS, belle auberge avec des bons repas.  Filet mignon et crevette. quoi de mieux.

015.JPG

014.JPG

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

derniere journee. On n'a passé par le reservoir kiamika par la trail de skidoo. du beau niveau 3 tout le longjusqua St veronique.  On n'a pris un bout de chemin jusqu'a la Minerve pour encore une fois prendre la trail de Skidoo et Traversé la réserve PPL par la 9 et la 7 jusqua Duhamel.  Ensuite on n'a repris la 1 et le chemin de la riviere blanche pour retourné a Masson Anger

020.JPG

021.JPG

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.