ShingoDRZ Posted June 27, 2018 Share Posted June 27, 2018 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonteCristo Posted June 28, 2018 Share Posted June 28, 2018 Je suis pas un expert, mais je dirais parce qu'en condition de traction limitée, c'est mieux d'avoir du torque et de la puissance à bas régime. Ce que les 4 cyl. n'ont pas (tout étant relatif). Sinon ça donne pas mal ce que tu vois dans le vidéo, tu garoche ben de la garnotte et de la bouette, mais ce n'est pas efficace. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted June 28, 2018 Share Posted June 28, 2018 Parce-que personne ne veut les acheter? 1 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 Ça serait pas long monté à Parent avec cet engin !!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiseco1127 Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 20 hours ago, MonteCristo said: c'est mieux d'avoir du torque et de la puissance à bas régime. Ce que les 4 cyl. n'ont pas (tout étant relatif). on y vas avec un 1300 de Hayabusa. probleme reglé....loll 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 (edited) Dans les temps anciens il y avait des motos 4 cyls au Dakar. Edited June 29, 2018 by bourgognais 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 1 hour ago, bourgognais said: Dans les temps anciens il y avait des motos 4 cyls au Dakar. Elle avait l’ADN d’une Munch cette Tenere. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 (edited) 26 minutes ago, palica said: Elle avait l’ADN d’une Munch cette Tenere. Qui avait un moteur de voiture ( NSU ). Donc finalement une double-usage 4 cyls est en fait une voiture... Edited June 29, 2018 by bourgognais Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfman Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 (edited) Pour faire du "rough road touring" (genre monter à Prudhoe Bay, rouler dans des rangs de terre maganés, sentiers de bois niveau 1, 2) un 4cyl peut être très bon mais quand tu arrive dans les trucs technique c'est vraiment pas idéal. Beaucoup de clutch action. De plus le 4cyl produit beaucoup de chaleur. Le mien se mets à chauffer after 15min de "gossage" à basse vitesse. Edited June 29, 2018 by jfman 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
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