Jump to content

Self cancelling flashers


MonteCristo

Recommended Posts

J'ai une maladie incurable, j'oublie toujours mes flashers.

En discutant brièvement hier au Tim de Chambly j'ai appris qu'il se vend des modules externes pour qu'ils se désactivent tout seuls.

Connaissez-vous des options?

Avez-vous des suggestions?

J'ai vu ceux-là qui avaient l'air pas mal:

https://www.safer-turn.com/sts-store/?model_number=STS-STS&utm_source=Compatibility+US+and+A&utm_campaign=f5dfe99595-USA+|+Automation26.3.+|+1st&utm_medium=email&utm_term=0_5c2e61bceb-f5dfe99595-189962601&mc_cid=f5dfe99595&mc_eid=10339c5ec2

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben j'ai fini par commander le STS, en fait j'ai commandé le package avec l'autre bidule qui fait flasher la lumière arrière lors du freinage. Je vous ferai un petit compte rendu.

@Gitan, j'ai pas réussi à suivre ton lien...  Le site semble avoir déménagé et dans le nouveau site je ne trouve pas le produit...  Ça doit être moi, je ne suis pas de la plus grande patience sur internet.

Sur un autre ordre d'idée, j'ai tellement aucune habileté avec l'électricité...  Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui voudrait m'aider à installer quelques accessoires électriques sur la moto.  Je suis prêt à rémunérer, vous pouvez me contacter en MP.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

5 hours ago, MonteCristo said:

@Gitan, j'ai pas réussi à suivre ton lien...  Le site semble avoir déménagé et dans le nouveau site je ne trouve pas le produit...  Ça doit être moi, je ne suis pas de la plus grande patience sur internet.

Site du manufacturier: https://kisantech.com/mag/signalminder.html

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.