yamyam Posted July 8, 2018 Share Posted July 8, 2018 Bonjour, je suis a la recherche d'un protecteur de disque frein pour la roue arriere. Le mien commence a rendre l'ame... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trailrider1 Posted July 10, 2018 Share Posted July 10, 2018 salut Eric , ce week end j ai pensé a toi en roulant ,,,,,,j ai été ans le bout de la riviere gatineau coter nord , pour essayer de monter a mon camp de chasse , peine perdu apres de effort avec ma grosse berta je n avait plus de asez de jus pour monter une montagne j ai décider de revenir sur mes pas jusqu a l acceuil du petawaga et de prendre le versant sud de la riviere direction notawissi,,,,,du vrai bonbon la trail etais parfaite rendu a notawissi j ai pris la trail de quad et passé par la montagne du diable et ensuite de ferme neuve direction lac des ecorces ounma mere habite . méchante belle rando chez pas si tu fait le rally de Parent le 2 septembre , moi j y pense si jamais ca peut t intéresser fait moi savoir Ciao Luc texto cell 438-350-1481 au plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
yamyam Posted July 10, 2018 Author Share Posted July 10, 2018 (edited) Cool! je suis jaloux... Je m'ennuie de refaire cette ride! On s'en rejase! Edited July 10, 2018 by yamyam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts