jfman Posted July 15, 2018 Share Posted July 15, 2018 (edited) Je suis la recherche de pièces de KLR (2003) ignition switch trouvé bouchon a gas avec clé (trouvé) starter (plus besoin) lens du stop arrière acheté neuf ajout: si vous avez une tank qui est propre à l'intérieur je serais intéressé. La mienne est très gommée de vieux gaz et j'ai pas le gout de la nettoyer si je peux en trouver une propre à bon prix. Je serais intéressé par un puller pour la flywheel et un holder de flywheel aussi. (pour faire la job du doohickey) trouvé Je serais intéressé par un fairing qui va autour de la lumière avant aussi. (le mien est craqué) anyway si vous avez ces pièces faites moi signe avec votre prix. note: je serais peut être intéressé par des farkles aussi JF Edited April 30, 2019 by jfman corrections Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfman Posted March 5, 2019 Author Share Posted March 5, 2019 bouchon de la tank trouvé starter - bon finalement plus besoin Link to comment Share on other sites More sharing options...
GString Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 Bryan de chez MotoX Laval a une quantité impressionnante de pièces de KLR, tu devrais lui passer un coup de fil la prochaine fois 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewBee61 Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 (edited) 22 minutes ago, GString said: Bryan de chez MotoX Laval a une quantité impressionnante de pièces de KLR, tu devrais lui passer un coup de fil la prochaine fois Il a probablement un fairing flambant neuf si tu veux @jfman Edited March 7, 2019 by NewBee61 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfman Posted March 7, 2019 Author Share Posted March 7, 2019 je viens d'acheter les outils pour fair le doo. Quand je vais être rendu au stade de le mettre beau(tout étant relatif) je vais le solliciter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfman Posted April 30, 2019 Author Share Posted April 30, 2019 (edited) Tout trouvé - il ne me reste que le fairing avant a trouver mais le mien est correcte en attendant. un ti coup de cannette krylon Edited April 30, 2019 by jfman 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts