jflecours Posted July 19, 2018 Share Posted July 19, 2018 Belles routes et superbes paysages aujourd'hui dans la Réserve Sept-Iles--Port-Cartier et sur le chemin de SM-3. 440km, 250 non pavé. J'aime la Côte-Nord! 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted July 19, 2018 Author Share Posted July 19, 2018 (edited) Edited July 19, 2018 by jflecours 11 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONNEAU Posted July 21, 2018 Share Posted July 21, 2018 (edited) Bon finalement notre JF national prend le temps pour ns prendre quelques superbes photos.... Salut mon ami et pis j`en prends une autre à ta santé!!! Edited July 21, 2018 by TONNEAU 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tikas800 Posted July 29, 2018 Share Posted July 29, 2018 je te piqerais le gpx si tu la,ca me tente pour le mois d'aout!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted July 29, 2018 Author Share Posted July 29, 2018 N'oublie pas de payer ton droit de circuler à la ZEC Matimek! Bonne ride!!! Loop PCSI SM3_rtw.gpx 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted July 29, 2018 Author Share Posted July 29, 2018 (edited) Quelques photos de plus après une journée de ride local autour de Sept-Iles... Le belvédère du lac Daigle avec les îles en background I Une des nombreuses trails de sable de la région, juste au nord de l'éroport Edited July 29, 2018 by jflecours 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted July 29, 2018 Author Share Posted July 29, 2018 (edited) L'escalier qui mène à la rivière Moisie. De l'autre côté, le club Adam. Une fois les 310 marches descendues... Je n'ai pas pris de selfie après la remontée... Edited July 29, 2018 by jflecours 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted July 29, 2018 Share Posted July 29, 2018 49 minutes ago, jflecours said: Une des nombreuses trails de sable de la région, juste au nord de l'éroport TKC-80, s'abstenir Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted July 29, 2018 Author Share Posted July 29, 2018 19 minutes ago, Transgarp said: TKC-80, s'abstenir C'est ce que j'ai en avant... lol! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted July 29, 2018 Share Posted July 29, 2018 2 minutes ago, jflecours said: C'est ce que j'ai en avant... lol! Tu aime quand ca bouge, alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted July 29, 2018 Share Posted July 29, 2018 1 hour ago, jflecours said: Une fois les 310 marches descendues... Je n'ai pas pris de selfie après la remontée... T'avais pris un coup de soleil dans la face en remontant l'escalier ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted July 29, 2018 Share Posted July 29, 2018 1 hour ago, jflecours said: N'oublie pas de payer ton droit de circuler à la ZEC Matimek! Bonne ride!!! Loop PCSI SM3_rtw.gpx Tu l'as fait de PC à 7 Iles , paysages plus beau dans le sens horaire ou anti-horaire , pareil ?? Merci JF . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted July 29, 2018 Author Share Posted July 29, 2018 47 minutes ago, Lonewolf said: Tu l'as fait de PC à 7 Iles , paysages plus beau dans le sens horaire ou anti-horaire , pareil ?? Merci JF . Bonne question... Oui j'ai fait dans le sens horaire. L'an prochain, je monte à SM-3 et je vais sortir à Relais Gabriel. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts