Jump to content

Serrurier qui sait faire des clés de moto à partir du code de la serrure


jfman

Recommended Posts

Connaissez-vous un serrurier qui sait faire une clé de moto non en la copiant mais plutôt en lui donnant le code de la clé nécessaire pour la serrure?

C'est pour un klr pas de clés (en suivant les instructions du lien suivant VVV )

https://www.klrforum.com/1987-2007-wrenching-mods/59625-lost-key.html

Je voulais savoir si c'est possible et quel serait le coût. Option deux est d'acheter une switch (35$us) et un bouchon (25$US) sur ebay et avoir deux clés.

Je me renseigne ici au cas où vous avez un serrurier à recomander après je vais faire mes propres démarches.

Merci!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'allais dire appel un DEALER kawa, mais ton lien dit que KAWA semble pas être capable de fournir une autre clé. As-tu essayé d'appeler un dealer Kawa pour savoir?

c'est possible d'avoir une autre clé via VIN chez Honda, BMW etc vue que c'est une micropuce avec l'immo dans la clé..mais peut-être pas aussi simple avec un KLR car ils garde pas un suivie.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tel chez un bon serrurier , lui te répondra si ça se fait . J'avais fait faire une clé à puce pour ma ST et il me semble qu'il a dit que si un système électronique est sur la moto en compatibilité avec la clé il lui faut le code sinon , faut changer le système de la moto et la serrure plus clé . Il peut te faire une clé avec la serrure , mais ça partira pas vu le système du bike .
https://www.serruriersamherst.com/contact-serrurier-laval/

Édité par Lonewolf
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vu qu'un KLR, surtout celui que tu as acheté ;-) , n'a rien d'électronique je te dirais d'amener la serrure chez un bon serrurier il devrait être capable de t'en faire une. Il y a aussi un serrurier Lafleur où j'habite et ils sont très compétents. Ça va être un peu plus cher que faire une copie d'une clé existante mais au moins elle te servira pour tout, ignition et réservoir. Tu devras peut être acheté un 'blank' chez Kawa s'ils n'en ont pas mais ça m'étonnerai qu'ils n'en aient pas.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi, je brancherais les fils a uninterrupteur et plus de clefs... Qui voudrait voler une KLR à 100$ de toutes façons? La clef va te couter 30% du prix de la moto 😊

  • Haha 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, palica said:

Moi, je brancherais les fils a uninterrupteur et plus de clefs... Qui voudrait voler une KLR à 100$ de toutes façons? La clef va te couter 30% du prix de la moto 😊

100$ c'était le premier paiement. em0800

Attends un peu quand j'aurai fini avec il aura une valeur inestimable.... 

  • Haha 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Va à des rencontres avec ton barillet et demande aux propriétaires de KLR d'essayer leur clef. Avec un peu de chance tu vas en trouver une qui fonctionne ( ça serait la version ridaventurière de Cendrillon :mrgreen: ).

Je suis sur que Bryan doit en avoir une boite complète.

 

Édité par bourgognais
  • J'aime 1
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

7 minutes ago, bourgognais said:

Va à des rencontres avec ton barillet et demande aux propriétaires de KLR d'essayer leur clef. Avec un peu de chance tu vas en trouver une qui fonctionne ( ça serait la version ridaventurière de Cendrillon :mrgreen: ).

Je suis sur que Bryan doit en avoir une boite complète.

 

Ben oui Brian doit être capable de t'aider 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

hmmm trouve une autre clé de KLR, démontes ton barillets, sors les pins et replaces les pour fitter avec ta nouvelle clé :-)

faut être patient avec les petits ressorts, mais ca se fait généralement bien :-) 

tu vas juste te retrouver avec la même clé que quelqu'un d'autre en espérant que tu lui fasses confiance :-)

Phil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

C'est pas a puce ce bike la? Si c'est pas le cas, Un bon serrurier peut te refaire une clef pour.  Ca va lui prendre ta serrure par contre. 

J'ai enmené un bouchon a gas et ils mont refait une clef a partire de rien. Ca m'avais couté une 50aine de $ si ma memoir est bonne.

 

http://www.serrurierlaval.com/

Édité par mrfreez82
Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 minutes ago, mrfreez82 said:

Jconnais pas assé les bikes pour savoir la quelle est a ouce et la quelle l'est pas. 

Ah dans ce cas je vais te donner l'info.

 

Les seules puces sur une KLR sont dans les cheveux du propriétaire.

Édité par jfman
  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.