eddyboy Posted July 28, 2018 Share Posted July 28, 2018 (edited) Salut, on prévoit une semaine en Gaspésie ma blonde et moi, fin aout dans les trails FQMHR, on monterait jusqu'a Mont joli en camion, et de là, on ferait le tour de la péninsule en moto semi-route( TW200,XR650L). Quelqu'un sait si il y a quelque chose à savoir sur ce parcours,( danger, route bloquée, détour), svp. Merci. Edited July 30, 2018 by eddyboy Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylvainduff Posted August 13, 2018 Share Posted August 13, 2018 Mont-Joli n'accepte pas les motos dans les trails de quad. Matane est maintenant disponible pour les motos ...Le restant de la gaspésie est open..j'pense...Je suis à Rimouski et dispo. pour info. supplémentaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
castor rouleur Posted August 23, 2018 Share Posted August 23, 2018 salut,beau projet faites la 30 est de l'inter provinciale des trails de 4 roues acceptés partout avec votre "sticker" fqmhr. niveau ridaventure de2 a 3 1/2. mais tres beau et des arrets un peu partout. prenez la carte de sentier quad de la gaspesie et bas st-laurent. Castor Rouleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
eddyboy Posted September 5, 2018 Author Share Posted September 5, 2018 Merci ben les amis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts