faust martin Posted July 30, 2018 Share Posted July 30, 2018 Bonjour gang, j’étais en balade ce week-end avec le 1190 et tout à coup je sens du liquide de radiateur et ça se met à couler pas mal. j’ai tout défait et j’ai réalisé qu’il y avait un trou à l’arrière du radiateur. Je sais pas ce qui a causé ça mais ça va me prendre une soudure. Connaissez-vous quelqu’un de consciencieux qui est capable de faire ce travail! Merci. A+. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted July 30, 2018 Share Posted July 30, 2018 A Québec il y a Poulin Radiateur, ailleurs je ne connais pas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gitan Posted July 30, 2018 Share Posted July 30, 2018 À Vaudreuil il y a Radiateurs Willard qui peut te faire ça. Je crois que tu vas devoir lui amener démonté. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
faust martin Posted July 30, 2018 Author Share Posted July 30, 2018 Parfait. Merci il est deja demonter Link to comment Share on other sites More sharing options...
faust martin Posted July 30, 2018 Author Share Posted July 30, 2018 Link to comment Share on other sites More sharing options...
trailrider650cc Posted July 30, 2018 Share Posted July 30, 2018 Avec la ligne en forme de zig zag sa ressemble a une mauvaise manipulation dans le passée. Soit a l'installation ou démontage. Avait-t'il été démonté dans le passée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
faust martin Posted August 2, 2018 Author Share Posted August 2, 2018 je l avait jamais defait. Selon le reparateur a st jerome, il y a une faiblesse dabs le haut du radiateur, autres bris qu on voit pas sur la photo. Je reinstalle mais peut etre je commanderais un new radiateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_debonga Posted August 2, 2018 Share Posted August 2, 2018 iiiiiiii beau sujet l’ami gagnant de plusieurs tonneaux!! cest peut être garanti a cause du design d’assemblage? Check ca. Ca frotte a quelques endroits, passe du bas, gromets en haut... Vu ici bas un qui a eu une belle vie et doit se retirer Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_debonga Posted August 2, 2018 Share Posted August 2, 2018 Pis trail side ben faut c’qui faut Faut réparer pour avancer B4A8CCA4-9751-4B60-AB26-D37ACED9EC33.MOV 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil Le Mammouth Posted August 2, 2018 Share Posted August 2, 2018 Ouin c'est magané en maudit. Même pas de protège rad stock? Ordinaire Entk un aftermarket ferai pas de tors dans le cas de vos KTM à place d'être poigné avec un rad qui chie sa vie dans le bois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck Posted August 2, 2018 Share Posted August 2, 2018 5 minutes ago, Phil Le Mammouth said: Ouin c'est magané en maudit. Même pas de protège rad stock? Ordinaire Entk un aftermarket ferai pas de tors dans le cas de vos KTM à place d'être poigné avec un rad qui chie sa vie dans le bois Il y en a un OEM sur le 1090R Link to comment Share on other sites More sharing options...
GString Posted August 2, 2018 Share Posted August 2, 2018 (edited) Radiateur Armand signori sur le boulevard Des Laurentides à Laval, ils sont entre la 440 et. Bellerose http://www.signoriradiateur.ca/ ils la font de la soudure d’aluminium pour le Rad Edited August 2, 2018 by GString Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted August 2, 2018 Share Posted August 2, 2018 790$ beaux dollars quand meme c,te rad la ;o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ligu0rien Posted August 3, 2018 Share Posted August 3, 2018 Haha, quand même faite 3000km de offroaf avec c’te beau rad là!! bonne chance Martin, mais pour vrai, y’é neuf ton rad mon gars!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts