Jump to content

Ride côté nord Centre Honda Boischatel


Sergei

Recommended Posts

Vendredi, 20 juillet, le vendredi des vacances de la construction..... nous partons ma femme et moi la moto bien chargé pour  une tourné  sur la côte nord Manic ensuite traversé  en Gaspésie, mais rendu à Québec dans la courbe au bout de la 40 qui change  en 73 pour un pti bout vers le nord, j'entend un bruit bizare, chaine, spoket ?.. sur une voie rapide je n'arrete pas tout de suite. Du coup le bruit disparait............je pense,.......... ça m'inquiette, dans l'autre courbe avant les chutes Momonrecy ça recommence, je me souviens, il y a un centre Honda sur la 138 tout pres, je m'y présente il est 15,30h le vendredi des vacances ils fermet bientôt je vois bien que ça vient de la roue arr. Un bearing,  je m adresse au service, s'ils peuvent me dépanner, ils n'on pas la pièce , wow,

Bon pour me dépanner il vont prendre la pièce sur une moto en demo et me l'installer avec un léger supplément, Ok pas de trouble, on va continuer notre voyage, le mécano entre la moto dans le garage, voit que le seal est bousiller ?.. et appreçois que c est le même bearing que Yamaha utilise,  il y a unYamaha juste au côté ,vérifies # et ça marche. (Sans suplement)

On a pu continuer notre voyage après  1 h avec un bearing Yamaha ,mais bon, sans problème, chanceux

Merci Hugo et son mecano, OUF.

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.