Sergei Posted July 31, 2018 Share Posted July 31, 2018 Vendredi, 20 juillet, le vendredi des vacances de la construction..... nous partons ma femme et moi la moto bien chargé pour une tourné sur la côte nord Manic ensuite traversé en Gaspésie, mais rendu à Québec dans la courbe au bout de la 40 qui change en 73 pour un pti bout vers le nord, j'entend un bruit bizare, chaine, spoket ?.. sur une voie rapide je n'arrete pas tout de suite. Du coup le bruit disparait............je pense,.......... ça m'inquiette, dans l'autre courbe avant les chutes Momonrecy ça recommence, je me souviens, il y a un centre Honda sur la 138 tout pres, je m'y présente il est 15,30h le vendredi des vacances ils fermet bientôt je vois bien que ça vient de la roue arr. Un bearing, je m adresse au service, s'ils peuvent me dépanner, ils n'on pas la pièce , wow, Bon pour me dépanner il vont prendre la pièce sur une moto en demo et me l'installer avec un léger supplément, Ok pas de trouble, on va continuer notre voyage, le mécano entre la moto dans le garage, voit que le seal est bousiller ?.. et appreçois que c est le même bearing que Yamaha utilise, il y a unYamaha juste au côté ,vérifies # et ça marche. (Sans suplement) On a pu continuer notre voyage après 1 h avec un bearing Yamaha ,mais bon, sans problème, chanceux Merci Hugo et son mecano, OUF. 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts