jflecours Posted August 3, 2018 Share Posted August 3, 2018 (edited) Il y a des ces commerces qui font des jobs de pros à des prix défiant toute compétition. Le Cordonnier de Gatineau est de ceux là. Voyez par vous même : Merci à Normand, un passionné de moto également! Edited August 3, 2018 by jflecours 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck Posted August 3, 2018 Share Posted August 3, 2018 Oui, mais il a fait quoi exactement? Parce que si c'est juste un cirage, vu le nombre de paires de rangers que j'ai ciré dans ma vie de militaire, j'aurais pu te faire la même chose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted August 4, 2018 Author Share Posted August 4, 2018 (edited) Je sais que c'est un traitement en 3 étapes. Il applique une colle qui enlève tout le plumage du cuire. Il fait un traitement qui imperméabilise (j'en sais pas plus sur le produit) et une cire ensuite. Je suis un client de longue date. Donc je sais pas combien il charge pour un nouveau mais moi, ça m'a coûté 10$... Edited August 4, 2018 by jflecours 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck Posted August 4, 2018 Share Posted August 4, 2018 Tes bottes sont gore-tex, sympa-tex, ou un autre truc-tex? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted August 4, 2018 Author Share Posted August 4, 2018 BMW Gore-tex. Voici sa description du traitement : "Nettoyage avec revitalisant, teinture caoutchaouctée, teinture en vaporisation dans les cracks finalement protection hydrofuge....pour $15 !!!" 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts