Touche Posted August 4, 2018 Share Posted August 4, 2018 Mon temps est fait... RidAventure mérite des admins qui ont cette passion qui m'a quitté... 1 3 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted August 5, 2018 Share Posted August 5, 2018 Merci Touche pour toutes ces années d’implication 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted August 5, 2018 Share Posted August 5, 2018 une autre fois ;o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain Posted August 5, 2018 Share Posted August 5, 2018 Ouais...... Et ben.......Comment dire...... Je t'aime bien moi camarade...... Mais bon......Des fois que....... Aux plaisirs. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted August 5, 2018 Share Posted August 5, 2018 ?? T'as mis les voiles ?? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted August 5, 2018 Author Share Posted August 5, 2018 J'apprécie vos messages de sympathie les amis mais faut vous mettre en mode recherche de solution... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted August 5, 2018 Share Posted August 5, 2018 Si personne ne prends la relève,Ridaventure disparaît ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Talon fils Posted August 5, 2018 Share Posted August 5, 2018 Merci pour ton implication. Bonne route. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted August 5, 2018 Share Posted August 5, 2018 Ouais, c'était à prévoir à un moment donné vu tes changements de centres d'intérêts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted August 5, 2018 Share Posted August 5, 2018 On va devoir vivre avec Fessebouc ou il y a des mecs intéressés pour relever le défi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted August 5, 2018 Share Posted August 5, 2018 Vaste sujet que tu nous ouvres. Tu cherches seulement de l’aide pour l’administration? Je ne crois pas que FB soit une alternative à un forum. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain Posted August 5, 2018 Share Posted August 5, 2018 Ce sera qui notre prochain grand manitou ou grande Manitoune? Plusieurs petits manitoux ou Manitounes? Peut-être une ou un trans-Maniton...??... C'est dans l'air du temps. Pas Facebook S'V'P' Facebook c'est comme enterré quelqu'un de vivant. Tu respires mais tu te vides de ton contenu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted August 5, 2018 Author Share Posted August 5, 2018 52 minutes ago, bourgognais said: Vaste sujet que tu nous ouvres. Tu cherches seulement de l’aide pour l’administration? Je ne crois pas que FB soit une alternative à un forum. Je veux quitter Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted August 5, 2018 Share Posted August 5, 2018 8 minutes ago, Touche said: Je veux quitter Tu es la mardi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted August 5, 2018 Author Share Posted August 5, 2018 2 minutes ago, bourgognais said: Tu es la mardi? Pss sûr Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted August 5, 2018 Share Posted August 5, 2018 29 minutes ago, Touche said: Je veux quitter Et si personne ne se manifeste,tu fermes le forum,il y a une date butoir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil Le Mammouth Posted August 5, 2018 Share Posted August 5, 2018 (edited) Faudrait savoir exactement ce qui en emplique ton départ. Qu'est qu'il faut comme admin, tâches etc pour donner une idée au gens qui sont peut-etre intéressé. Je suis prêt à m'impliquer plus. Mais faudrait savoir que-est ce que tu fesait. Si tu va juste laisser ton domain www. Pour qlq1 le rehost ailleur. C'est une possibilité. Edited August 5, 2018 by Phil Le Mammouth Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted August 5, 2018 Share Posted August 5, 2018 18 minutes ago, Touche said: Pss sûr Si tu passes qqpart fait nous signe. Est-ce que le pied va bien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted August 5, 2018 Share Posted August 5, 2018 Merci pour toutes ces années ou tu nous a permis de nous exprimer sur notre passion Marc. Parmi les modérateurs actuels, aucun n'est intéressé ou motivé à reprendre? Avec tout le travail réalisé les derniers mois, ce serait vraiment dommage de tirer la plug. Au pire, on continue comme ça mais tu appelles le forum Voile-aventure? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted August 5, 2018 Share Posted August 5, 2018 (edited) Merci Touche! Tu as crée une étincelle de qque chose il y a plusieurs années en créant ce forum. Des amitiés ce sont formé, des chicanes ce sont produites, mais avant tout, cette passion de vouloir découvrir le monde et explorer de nouveau territoire à toujours garder ce forum hors de l'eau!! Prend soin de toi dans ta nouvelles passion!! Edited August 5, 2018 by Stromsavard 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squire Posted August 5, 2018 Share Posted August 5, 2018 Merci pour tout Marc. On ne s'est jamais rencontré mais je comprends une partie ce que cela représente et j'apprécie. Pour la relève je propose Evil (il ne sais pas encore..!) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted August 5, 2018 Author Share Posted August 5, 2018 Pas de panique on ne le fermera pas... 1 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted August 5, 2018 Share Posted August 5, 2018 Fesse Bouc ne peut pas remplacer RidAventure . Je te remercie pour ce magnifique forum Marc , une source immense de renseignements et d'amis bien de chez-nous . 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann690 Posted August 5, 2018 Share Posted August 5, 2018 Moi, je suis prête à demeurer modérateur (modératrice en fait) mais je n'ai pas assez de connaissances dans le domaine pour reprendre le flambeau. Je n'ai aucune idée de ce que cela implique. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted August 5, 2018 Share Posted August 5, 2018 20 minutes ago, Ann690 said: Moi, je suis prête à demeurer modérateur (modératrice en fait) mais je n'ai pas assez de connaissances dans le domaine pour reprendre le flambeau. Je n'ai aucune idée de ce que cela implique. Il y en a sans doute qui ont les connaissances requises (pas moi c'est sûr ! ),mais il faut qu'ils aient envie de s'impliquer,de donner du tps (bcp de tps ),et là on ne peut forcer personne . Mais je suis sûr que çà va se régler rapidement,il y a trop de bon monde ici pour laisser disparaître un aussi bon forum ! 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo. Posted August 6, 2018 Share Posted August 6, 2018 (edited) 2 hours ago, bandit said: Mais je suis sûr que çà va se régler rapidement,il y a trop de bon monde ici pour laisser disparaître un aussi bon forum ! Je seconde. J'avais complètement arrêté d'aller sur les forums, et sur Ridaventure j'ai pu rencontrer plein de bon monde, dont toi Touche. Ça ne mourra pas, faut juste se réorganiser. Edited August 6, 2018 by Jo la tannante 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flexter Posted August 6, 2018 Share Posted August 6, 2018 @Touche, désolé d'apprendre ça, mais comme mentionné plus haut, quand les centres d'intérêt changent, c'est tout à fait normal. Merci pour tout le temps (et les $$$) que tu as investis au cours des années. Je pourrais probablement augmenter ma participation, ça prendrait une rencontre avec les gens intéressés afin de discuter de la situation et de notre vision du futur de RidAventure. On s'en reparle. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted August 21, 2018 Share Posted August 21, 2018 Alors,ns en sommes où,il y a des volontaires pour la relève ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted August 21, 2018 Share Posted August 21, 2018 Je me pose la même question. @Touche, ça manque de description de tâches, de pré-requis informatique et d'implication financière ton annonce... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted August 21, 2018 Share Posted August 21, 2018 Ns sommes tous sur Fessebouc mais on veut pas que Ridaventure meurt,c'est notre forum,et je suis certain que plusieurs ici ont les capacités pour le faire fonctionner,il suffit qu'Ils aient envie et qu'ils se parlent . 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfman Posted August 21, 2018 Share Posted August 21, 2018 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted August 21, 2018 Share Posted August 21, 2018 Déjà commencer par remettre le Français comme langue officielle du forum ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted August 21, 2018 Share Posted August 21, 2018 58 minutes ago, bandit said: Déjà commencer par remettre le Français comme langue officielle du forum ! Espèce de colon(isateur)! C'est le Québecois la langue du forum! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck Posted August 21, 2018 Share Posted August 21, 2018 Just now, palica said: Espèce de colon(isateur)! C'est le Québecois la langue du forum! J'en connais certains qui sont choqués quand je leur dit qu'ils parlent québécois et non français... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted August 21, 2018 Share Posted August 21, 2018 Vs voulez foutre la merde vs deux on dirait,c'est un sujet pour centraliser,pas pour diviser ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted August 21, 2018 Share Posted August 21, 2018 16 minutes ago, bandit said: Vs voulez foutre la merde vs deux on dirait,c'est un sujet pour centraliser,pas pour diviser ! Je crois que le mot que tu cherches est 'rassembler' pas 'centraliser'. Mais ça se dit peut-être comme ça en français? 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted August 22, 2018 Author Share Posted August 22, 2018 C'est pas de connaissances techniques que les prochains ont besoin mais de vision... 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo. Posted August 22, 2018 Share Posted August 22, 2018 17 hours ago, jflecours said: Je me pose la même question. @Touche, ça manque de description de tâches, de pré-requis informatique et d'implication financière ton annonce... La meilleure façon de savoir ce que ça implique serait peut-être que les intéressés se réunissent avec Touche. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted August 22, 2018 Share Posted August 22, 2018 3 hours ago, Jo la tannante said: La meilleure façon de savoir ce que ça implique serait peut-être que les intéressés se réunissent avec Touche. Un abordage? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted August 23, 2018 Author Share Posted August 23, 2018 Une solution a été officieusement conclue, vois serai informés quand ce sera officiel. Ridez en paix 15 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts