petecatenmoto Posted August 6, 2018 Share Posted August 6, 2018 Bonjour a vous, j'ai un message sur mon écran; lampF , quelqu'un connait ce code ? merci Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ligu0rien Posted August 6, 2018 Share Posted August 6, 2018 Yé feni Pete! KTM! KTM! KTM! Bin non, je sais pas, mais ça doit être une ampoule de brûlé quelque part... 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
8Ball Posted August 6, 2018 Share Posted August 6, 2018 (edited) Edited August 7, 2018 by 8Ball Link to comment Share on other sites More sharing options...
petecatenmoto Posted August 6, 2018 Author Share Posted August 6, 2018 Jo... je sais, y'était scrap avant que je l'achète. KTM, je l'ai essayé; c'est un gros motocross, ca me prennais quelques chose pas trop loin de mon hippo.! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil Le Mammouth Posted August 6, 2018 Share Posted August 6, 2018 Si tes lumières avant fonctionne et celle de jour aussi, oubli pas celle de la plaque Link to comment Share on other sites More sharing options...
The cat Posted August 6, 2018 Share Posted August 6, 2018 Même le petit globe dans le sealbeam à vérifier + le h7 de haute /basse 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
8Ball Posted August 7, 2018 Share Posted August 7, 2018 (edited) Edited August 7, 2018 by 8Ball Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts