steph77 Posted August 7, 2018 Share Posted August 7, 2018 Pendant mes vacances en famille la moto me manquait. Assez que je me suis acheté une nouvelle. Pas n’importe quoi une GS1200. Un bon deal par contre. Je vous reviens avec des photos plus tard. 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted August 8, 2018 Share Posted August 8, 2018 Félicitations pour ta p'tite nouvelle . Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph77 Posted August 8, 2018 Author Share Posted August 8, 2018 Alors voici une photo de la moto flambant neuve dans le ´´crate ´´ 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph77 Posted August 8, 2018 Author Share Posted August 8, 2018 Une fois assemblée 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph77 Posted August 8, 2018 Author Share Posted August 8, 2018 Elle vient mieux équipée que mon Versys-X 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph77 Posted August 9, 2018 Author Share Posted August 9, 2018 Pour la petite histoire, nous sommes allés en vacances à Disney avec les enfants. Mon gars avait reçu de l'argent en US des grands parents et des oncles/tantes pour pouvoir s'acheter des souvenirs à Disney. Mon gars voulait absolument deux trucs à Disney, s'acheter un sabre laser personnalisé et aller au LEGO STORE de Disney Spring. Ça fait que rendu au LEGO store je suis tombé la dessus, on est chacun reparti avec un lego, lui un vaisseau de StarWars et moi une nouvelle moto. 2 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfman Posted August 25, 2018 Share Posted August 25, 2018 Tu autais du prendre le modele avec les roues a broche! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts