SupeRaby Posted August 8, 2018 Share Posted August 8, 2018 Salut je laisse sa la pour ceux celle qui aime bien les projets de restoration donc voici la bête en devenir ,une Honda C70 1971 que je vais ramené au 21 ieme siècles .Je me suis procurer le plus gros moteur possible c'est a dire 190 cc 5 vitesse ! il ne manque que quelques morçeaux a recevoir avant de commencer l'assemblage final ce sera ma premiere moto que je vais rouler sur la route donc peut etre que je vais me joindre a l'une de vos aventure un de ces jours au plaisir de recevoir de vos commentaires Vince 12 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sonic Posted August 8, 2018 Share Posted August 8, 2018 Un beau passe-temps , bravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
GString Posted August 8, 2018 Share Posted August 8, 2018 Un C70, ma premiere moto quand j'étais jeune… j'y ai fait la guerre et qu'elle était tough cette petite machine la… je faisais tout avec, route, sentiers et meme des trials de niveau 2-3 C' est un beau projet! J'avais vu une émission il y a quelques années qui en gros donnait les 10 meilleurs motos de tous les temps, et c' est la Honda Cub qui est arrivée en premiere position, de par la quantité incroyable d'unités vendues au cours des années (surtout en Asie), mais surtout de la robustesse de la moto, il y ont tout fait, la rouler a des MAX RPM sur de longues périodes, rouler le moteur sans huile et ils l'ont meme lancé en bas d'un édifice de 10 étages… et elle partait encore. de bonne petites motos... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted August 8, 2018 Share Posted August 8, 2018 Avec 190cc elle va grimper aux murs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted August 8, 2018 Share Posted August 8, 2018 Garde nous au courant en mettant pleins de photos de toutes les étapes. Beau projet! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Insane rider Posted August 9, 2018 Share Posted August 9, 2018 Merci pour le partage! Ça semble un très bon commencement Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted August 9, 2018 Share Posted August 9, 2018 Le moteur 190 cc, c'est un Lifan? Beau projet en tout cas! Bravo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts