Jump to content

Message subliminal


NewBee61

Recommended Posts

Je commence à croire que mon fidèle tracteur m'envoie des messages subliminaux ...

1) l'autre jour la petite extension qui permet d'accrocher la béquille latérale avec le pied pour le descendre a cassé 

2) Aujourd'hui je pars très tard faire une petite ride et je trouvais que ça freinait pas bien du premier coup en avant. Après une petite pause au Tim de Lachute, tout arrive au Tim de Lachute, en repartant quand j'appuie sur le frein avant en la démarrant je pense voir un fil d'araignée sur mon guidon, je me dis y sont vites les araignées à Lachute :-) ben non c'est mon #@^##/ de câble de frein qui a un minuscule trou et qui pisse un jet quand je serre le frein ! 

Qu'est-ce qui s'en vient après ?  Me semble qu'il est trop jeune pour la retraite ...  Y veux tu me faire passer du côté Orange ou Rouge de la force ? 

 

  • Confus 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ton thumper est suicidaire.

Il vaut pu cher avec ce diagnostic psychologique. Mais il y a de l'espoir car je redonne le gout de vivre aux motos qui ont l'âme brisé.

Je t'offre 500$

 

Ca fera ton premier paiement sur ta nouvelle monture :)

Édité par jfman
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, jfman said:

Ton thumper est suicidaire.

Il vaut pu cher avec ce diagnostic psychologique. Mais il y a de l'espoir car je redonne le gout de vivre aux motos qui ont l'âme brisé.

Je t'offre 500$

 

Ca fera ton premier paiement sur ta nouvelle monture :)

Penses-y même pas ! Docteur Brian a arrangé tout ça et en plus il a 2 nouveaux TKC maintenant. Je pense que je vais le garder encore un peu ;-)

Mais si tu rajoutes un 0 je pourrais y penser ... lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.