gs-boy Posted August 14, 2018 Share Posted August 14, 2018 Model aventure, non cortex. Taille 3xl Ils ont du mileage mais encore de la vie pour des km de fun. Déchirure au gant droit, mais reparable. 40$ Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted August 15, 2018 Author Share Posted August 15, 2018 Ne vend plus,,,,,,klim m en renvoi des neufs,,, un un vrais service après vente de king Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghislain Posted August 15, 2018 Share Posted August 15, 2018 1 hour ago, gs-boy said: Ne vend plus,,,,,,klim m en renvoi des neufs,,, un un vrais service après vente de king A cause de la déchirure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted August 15, 2018 Author Share Posted August 15, 2018 Le fait que je sois un bon Client, ayant acheter directement du site a quelque reprise, il m en offre des Neuf pour les remplacer 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck Posted August 16, 2018 Share Posted August 16, 2018 On 2018-08-15 at 12:36, gs-boy said: Le fait que je sois un bon Client, ayant acheter directement du site a quelque reprise, il m en offre des Neuf pour les remplacer Du site Canada? Pourquoi avoir commandé du site, au lieu de passer par un distributeur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted August 16, 2018 Author Share Posted August 16, 2018 Souvent les commerce n ont pas le matériel en stock, alors ils le commande de klim,,,,.et je dois me déplace aller chercher mon achat dans le magasin,au lieu de le recevoir chez moi.. d une place ou l autre, le prix est toujours le meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts