Touche Posted August 17, 2018 Share Posted August 17, 2018 Quel beau moment, merci pour cette belle visite chers amis 10 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiseco1127 Posted August 17, 2018 Share Posted August 17, 2018 avez vous envahis quelque iles..lollll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ligu0rien Posted August 17, 2018 Share Posted August 17, 2018 J’ai tripper raide! Ça m’avais toujours un peux intimidé les 75 cordes pis tout les termes que ça implique... Merci Marc d’avoir pris le temps de commencer par le commencement... Au plaisir Et j’attend l’appel du Capitaine pour la prochaine excursion ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONNEAU Posted August 17, 2018 Share Posted August 17, 2018 (edited) Super! Vous venez de me donner une idee pour la prochaine RidaTonneau.....atteindre 4 iles dans quatres diffrents lacs du Quebec en voilier, canoe, bateau, moto marine....peu importe... Bye the way....Vous etes pas mal cool Sante!! Edited August 17, 2018 by TONNEAU 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted August 17, 2018 Share Posted August 17, 2018 2 hours ago, TONNEAU said: atteindre 4 iles dans quatres diffrents lacs du Quebec en voilier, canoe, bateau, moto marine....peu importe... Dans un Tonneau! 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted August 17, 2018 Author Share Posted August 17, 2018 5 hours ago, Ligu0rien said: J’ai tripper raide! Ça m’avais toujours un peux intimidé les 75 cordes pis tout les termes que ça implique... Merci Marc d’avoir pris le temps de commencer par le commencement... Au plaisir Et j’attend l’appel du Capitaine pour la prochaine excursion ! Je pense que j'ai semé une graine Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricM Posted August 17, 2018 Share Posted August 17, 2018 Très cool! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts