Zalex Posted August 20, 2018 Share Posted August 20, 2018 (edited) Je roule des MotoZ Tractionator II (MK2 avant) depuis un mois et demi. Après 3000km, mon pneu avant (nouvelle génération) a commencé à avoir des défauts. Il en a tout le tour. Selon moi, c'est pas normal... Il ont été installés comme il le faut (du bon sens), bien balancé et avec la bonne pression. Avez vous déjà vue ça? Edited August 20, 2018 by Zalex Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ligu0rien Posted August 20, 2018 Share Posted August 20, 2018 Dude... Mais t’es donc bin ruff avec la machine! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck Posted August 20, 2018 Share Posted August 20, 2018 (edited) @jflecourspourrait t'en parler (je ne retrouve plus son post) Il avait fait une vidéo. Edited August 20, 2018 by Franck 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted August 20, 2018 Share Posted August 20, 2018 Le MK1 faisait ça aussi. T'as roulé dans de la roche coupante ? J'ai un MK2 sur ma 950 et j'ai rien à signaler (encore). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flexter Posted August 20, 2018 Share Posted August 20, 2018 Frank, Zalex, je crois que c'est dans ce post: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zalex Posted August 20, 2018 Author Share Posted August 20, 2018 4 minutes ago, Swatch said: Le MK1 faisait ça aussi. T'as roulé dans de la roche coupante ? J'ai un MK2 sur ma 950 et j'ai rien à signaler (encore). Non, rien d'anormal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted August 20, 2018 Share Posted August 20, 2018 3 hours ago, Ligu0rien said: Dude... Mais t’es donc bin ruff avec la machine! Pi imagine ça pas été facile faire 4 ponts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts