Jump to content

Vstrom 1000 2015 qui bourre a l'accéleration


martinpo

Recommended Posts

Salut lorsque je roule a bas régime ou au démarrage il n'y a aucun problème.

Lorsque je roule et que je veux accélérer ben ça coupe et rien ne se passe ...

c est comme un moteur qui a sauter ......et lorsque je relâche le trottle ben tout va bien.

 a basse vitesse pas de problème mais si j accellaire progressivement le moteur monte pas a son max rpm .....7/8 k max

des idées .............

merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Possible:

Strainer de pompe a gas partiellement obstrué -  quand tu demandes pas trop da gas, ok, demande trop de volume, tu manque de pression de gas.

Ça m'est arrivé sur une voiture.

 

Autre possibilité: MAF obstrué - le sensor est obstrué.Quand il y a beaucoup de courant d'air devant le sensor, il ne lit pas bien, et pas conséquent ton ordi donne pas assez de gas au moteur.

Ca c'est arrivé à mon père sur son camion, Le filtre à air a fendu et une abeille s'est logée sur le filament du MAF. Le truck virait seulement à l'idle jusqu'à ce que l'on retire l'abeille.

 

Édité par jfman
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai jasé avec un gars au mammouths, je me rappel plus de son nom, c'était le chum je pense a Isabelle.. y ma parlé d'un symptôme semblable sur sa vstrom et je lui ai parlé d'un ami qui a le même genre de trouble... La moto a été au dealer etc. jamais ils on réglè le trouble.

Finalement ya un super long post sur advrider pis un gars a trouvé le trouble.. C'était le TPS, chum a Isa a changé le TPS pis le problème a été réglè.

Mon ami je lui en ai parlé vla une semaine, il a remplacé le TPS sur sa moto et maintenant elle démarre super bien, roule super bien etc. Faut mettre la moto en mode diagnostique et le dash se transform en genre de multimètre pour ajuster le TPS.

Je dit pas que c'est ton trouble, mais apres tes autres verifs, check le TPS.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.